La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Orianne

Aller en bas 
+4
fleea
Endanhir
sefien
Orianne
8 participants
AuteurMessage
Orianne




Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyDim 31 Mai - 20:02

Bonjour à tous,

Pas trop l'habitude des présentations je vais faire court peur d'être ridicule vu les post précédents des candidatures.

Sur le jeu depuis le début nous avons créer les héritiers du gondolin, fait des raids HL à la bonne époque 50-65-75 et depuis que nous sommes sorti de la Moria beaucoup de  personnes sont  partis vers d'autres jeux, nous nous sommes alliés avec les  GDA qui ont eux aussi on vu leurs effectifs  fondre comme  la neige il était  plus  possible de faire du HL, certaines personnes sont parti chez les Explorateurs d’Arda peu temps d'ailleurs ,même motif même punition départ etc etc...

Je vous suis d'un œil et d'une oreille depuis pas mal de temps j'attend de bon écho  "ambiance sexe drogue affraid  ce que  j'ai pu me reprendre compte en jouant en pickup avec vous sur ost.




""J'accepte tout les conseils sur mon personnage  jocolor , pour améliorer et faire progresser un groupe.""

J'ai pas la plus grosse et  je suis  loin de tout savoir sur ce jeu. Visiblement  c'est  le chef qui à la plus grosse non? lol!


Je vous demande une période d'essai si je fais l'affaire sur vos objectifs IG

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fred
Marié 3 enfants
J'habite vers Lyon
Travail

Si vous voulez plus  info send moi

Je vous remercie d'avoir pris du temps à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
sefien

sefien


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyDim 31 Mai - 20:15

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton appli

pour info si tu dit que tu as une plus grosse que le chef il ne te prendra pas lol! lol!
car tu verras il en parle beaucoup mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyLun 1 Juin - 9:30

Bienvenue à toi, et le chef à la plus grosse..... Il faut simplement lui laisser le croire... Twisted Evil Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sefien

sefien


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyLun 1 Juin - 14:42

Je suis tout a fait d'accord avec toi Endanhir Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fleea




Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyLun 1 Juin - 16:50

Salut et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyLun 1 Juin - 19:22

ici c'est un post de récrutement, pas un mètre de couturière (hein Sefie !) pour me la mesurer ! mdr

tkt pas Orianne tu la verras en réunion mdr

Bienvenue parmi nous, c'est ok pour un try :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
sefien

sefien


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyLun 1 Juin - 20:56

quoi moi je n'ai rien dit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
wiltonne




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyJeu 4 Juin - 16:38

bienvenue Orianne, J'ai pas la plus grosse?lol! ici c'est un post de recrutement de quoi cala:D ? bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nathian




Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyVen 5 Juin - 23:41

welcome.
Calah prend la caméra appel jackie et michel et direction chez sefie:D gogogogogogo
Revenir en haut Aller en bas
sefien

sefien


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptySam 6 Juin - 13:20

youpiiiii mdrrrr

je prépare le café Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyDim 7 Juin - 9:54

Bon ok ça va finir en interne...du fofo ! Bande de vous même !

Bienvenue chez nous Orianne, que ça dure Wink







Nath, donne l'adresse vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Behroarwald

Behroarwald


Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyJeu 30 Juil - 23:54

Bienvenu Orianne

Et n’ait crainte du  ridicule, ici il ne tue pas  Evil or Very Mad  (sinon il y a longtemps qu’on aurai plus de chef .. geek )
Que craints tu  Question  je te cite ‘vu les post précédents des candidatures)…
ben justement entre les présentations ultra longues du troisième âge à gros cv (non y a pas d'allusion elephant ) et les ultra courtes à la Patd (désolé Patdam si j’insiste pirat ) ou celle du mono maniaque dirigeant (je te livre sa prése :  «   Heuuuu… »  flower ), la tienne semble bien équilibrée  Very Happy (je parle de sa présentation là chef  king );
- quelques expériences de groupe fructueuses  Twisted Evil (du calme Cala pig ), plutôt sur une longue (couché j’ai dit sale bête Basketball ) distance sont bon signe.
- Cela traduit une bonne endurance psychique et une persévérance mentale de longue haleine (tout le contraire du despote dirigiste qui lui est plus adepte d’une longue perversité schizophrénique en diable affraid ). Et comme tout le monde sait que les contraires s’attirent tu es déjà chez nous Crying or Very sad .
Fait gaffe quand même si le chef t’invite à son bureau, dans la salle TS ‘réunion  Suspect !!!!
Si tu ne sais pas pourquoi va voir les autre post de candidature tu trouveras suffisamment d’ éléments pour te confirmer mon avertissement pirat .  

Tu nous as suivis je site « d'un œil et d'une oreille »… hum je connaissais le cyclope pour le 1 œil  cyclops mais pour le « 1 oreille » en plus je ne connais pas l’appellation alien ..... En tout cas je te plaind ça doit pas être tous les jours facile avec ces dames …. lol! .
« Depuis pas mal de temps » c’est certain qu’avec une oreille pour entendre toutes les conneries que l’on dit en stéréo ça doit mettre un peu plus de temps pour arriver au cerveau….
« J’entends de bon écho » hum toi t’es pas encore passé dans la salle réunion Evil or Very Mad
« Ambiance sexe drogue » Alors là je dis non mon chère monsieur nous ne mangeons point de ce pain-là !!!  Ce n’est pas parce que le chef à un coït  What a Face avec la serrure du tiroir de son bureau quand il est bourré  clown qu’il se drogue Shocked . Non, non et non, ceci est un honteux mensonge  pirat  il ne touche qu’à l’alcool nous en sommes presque tous témoins.  cheers
Notre confrérie atteignant enfin une certaine notoriété, il serait malvenue d’ébruiter ces ragots de bas étage Exclamation , ce serait une calomnie impardonnable que nous ne tolérerons pas  Neutral (bon d’accord il faudra enfermer le chef dans son bureau mais s’il à quelques bouteilles on ne devrait pas trop l’entendre après ses 6 secondes réglementaires bounce ).
Nous comptons donc sur toi pour garder la bouche close  Wink (et c’est préférable en sa présence tu verras confused ) après tout nous avons un certain standing maintenant non ? scratch

« Ce que  j'ai pu me reprendre compte en jouant en pickup avec vous sur ost »
hum toi aussi tu picoles grave alors méfies toi cela n’est pas bon pour ta santé…. drunken
Bon décidément cela empire de jour en jour, car après l’asile de cinglés puis  le club des réfugiés du 3 âge des conf défuntes  Embarassed , voici que les alcooliques unanimes qui viennent tenter de s’introduire (dans notre comf….chef uniquement là bom );  ça part vraiment en couille là   afro  (houlà mettre les termes introduire et Couille dans la même phrase est entièrement fortuit et non intentionnel  je le dis pour « mini moi  Idea »)

« J'accepte tous les conseils » je n’en aurai qu’un à te donner  "barres toi le plus vite possible avant qu’il ne soit trop tard… " ah c’est déjà fait …tant pis pour toi  pirat
« Pour améliorer et faire progresser un groupe."" » Dois-je vraiment commenté cette finale…. Je vous laisserai médi - té ou re -  sur ce point

[b]«J'ai pas la plus grosse et  je suis  loin de tout savoir sur ce jeu. Visiblement  c'est  le chef qui à la plus grosse non? » [/b] Bon afin de clarifier toutes les mauvaises rumeurs  Question  et éradiquer tous quiproquos  Razz quant à la chose  pig : le despote dirigeant  farao  souffrant d’une déformation des yeux  Shocked typique du sud de notre pays , cette tare lui fait, pour un objet d’environ 2 cm de long  Arrow ,  écarté les bras dans leurs envergure maximal pour représenter le dit objet… @  
Alors quand il les écarte fièrement de 20 cm pour parler de sa membrure (je te laisse faire la ratio Sleep ) nous restons tous très poli en le félicitant  rendeer à coups de grandes tapes dans le dos  Basketball avec des commentaires du style « ah oui quand même  tongue » ou  « Eh bé non, je n’y aurai jamais cru  No »,  voir « un phénomène de la nature y a pas de doute  elephant », ou encore « un incroyable et pourtant si vrai  Embarassed ».

Tous cela pour dire que c’est pas parce que t’as qu’une oreille et qu’un œil que tu seras mal vu ici,  et tu ne seras pas non plus le plus bizarre d’entre nous  alien  cat  monkey  pig  rendeer  cherry  albino  Suspect rassures toi.

Pour finir j’espère que tu l’auras compris afro  bienvenu  cheers  dans cet euh quoi déjà  conf/asile/club/repère/tanière de  plein de gens sympas  scratch ayant une forte envie de déconner  king mais aussi raider très  dur pig  (pas mal le pléonasme de fin non ?).

Ah dernier point extrêmement important, Exclamation  Exclamation  Exclamation  Exclamation
ici il n’y a pas de période d’essai,
tu rentres ou tu sors  Twisted Evil
mais surtout pour ta propre intégrité tu n’alternes pas les 2 quand le chef est là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyVen 31 Juil - 19:48

Amen cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
nathian




Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptySam 1 Aoû - 12:01

Notre gourou a parlé sunny sunny sunny sunny
Par contre quand il dit:ici pas de période d'essai tu rentres et tu sors!oui!!!!! mais il ne faut pas que ça dur trop longtemps sinon calah il gueule.Jamais au delà de 30s
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sefien

sefien


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptySam 1 Aoû - 21:30

toujours parfait mon behro ;p
Revenir en haut Aller en bas
Orianne




Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyMar 4 Aoû - 2:58

Merci behro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Behroarwald

Behroarwald


Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne EmptyJeu 6 Aoû - 18:41

Bah de rien si on peux tous rigoler un coups c'est plus sympa et ça fait comme un bizutage soft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Orianne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Orianne   Candidature Orianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Orianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: