La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gotmaug gardien nain !

Aller en bas 
+4
fleea
Glimarin
Endanhir
gotmaug
8 participants
AuteurMessage
gotmaug




Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2015

Gotmaug gardien nain ! Empty
MessageSujet: Gotmaug gardien nain !   Gotmaug gardien nain ! EmptyMar 2 Juin - 10:43

Bonjour, je suis Gotmaug nain gardien depuis l'epoque du 75. Au début j'etait chasseur chez Incandescence (Gotmaug) puis avec la sortie de la faille j'ai fondé une guilde, les Black Knights, avec dans l'idée un groupe fixe. Toujours les meme joueurs, toujours les meme soirs.
Je suis passé Capitaine (Melchor) à cette époque. on a tenue jusqu'à la sortie de la moria ou le groupe a éclaté avec le départ du jeu de certains, les autres ont formé Aldryami, qui existe encore je crois Smile . J'ai fait une pose a la sortie de la tortue.
De retour sur le jeu à l'epoque d'orthanc, je me fait un reroll à l'epoque, nain gardien, la grande classe quoi !
Embrigadé chez les dol amroth ou j'ai vite compris qu'il fallait partir en faite chez les gardiens de la tour blanche Very Happy
Et me voila chez eux d'ailleurs ou j'ai continué jusqu'a la sortie du gouffre de helm, les batailles etc.

donc voila mise à part la premiere pose qui m'a fait louper un raid, la deuxieme ne m'a rien fait perdre je crois Smile sinon de l'attente inutile. Je reviens depuis peu cependant et suis loin d'etre pret à effectuer un tanking de qualité. J'y travaille tous les jours cependant.

IRL : Pierre 29 gérant d'une entreprise dans les travaux publics . Savoir déléguer c'est avoir du temps Smile

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Gotmaug gardien nain ! Empty
MessageSujet: Re: Gotmaug gardien nain !   Gotmaug gardien nain ! EmptyMar 2 Juin - 11:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glimarin




Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2014

Gotmaug gardien nain ! Empty
MessageSujet: Re: Gotmaug gardien nain !   Gotmaug gardien nain ! EmptyMar 2 Juin - 12:19

Bienvenue
ouai un nain gardien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleea




Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Gotmaug gardien nain ! Empty
MessageSujet: Re: Gotmaug gardien nain !   Gotmaug gardien nain ! EmptyMar 2 Juin - 19:53

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Gotmaug gardien nain ! Empty
MessageSujet: Re: Gotmaug gardien nain !   Gotmaug gardien nain ! EmptyMar 2 Juin - 20:00

welcome sur le fofo Smile

je te délègue le tanking mouahahaha....ok je sors mdr

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
sefien

sefien


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2014

Gotmaug gardien nain ! Empty
MessageSujet: Re: Gotmaug gardien nain !   Gotmaug gardien nain ! EmptyMar 2 Juin - 21:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
wiltonne




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2014

Gotmaug gardien nain ! Empty
MessageSujet: Re: Gotmaug gardien nain !   Gotmaug gardien nain ! EmptyJeu 4 Juin - 16:29

bienvenue gotmaug
Revenir en haut Aller en bas
nathian




Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2014

Gotmaug gardien nain ! Empty
MessageSujet: Re: Gotmaug gardien nain !   Gotmaug gardien nain ! EmptyVen 5 Juin - 23:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Gotmaug gardien nain ! Empty
MessageSujet: Re: Gotmaug gardien nain !   Gotmaug gardien nain ! EmptyMar 9 Juin - 19:44

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gotmaug gardien nain ! Empty
MessageSujet: Re: Gotmaug gardien nain !   Gotmaug gardien nain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotmaug gardien nain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: