La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Sylzar MDS (Brocelion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brocelion

MessageSujet: Sylzar MDS (Brocelion)   Mer 3 Juin - 14:33

Bonjour à tous,

Après presque 2 ans de pause, je me reprends le temps de jouer un peu. Quelques discussions avec d'anciennes connaissances me donnent l'impression que le nouveau contenu n'est pas trop mal. On me dit que des anciens "Gardiens de la Tour Blanche" ont intégré les rangs de "La Renaissance d'Arnor", d'où ma présence ici !

J'ai débuté LOTRO au lvl 65 dans une petite conf, "Les Protecteurs de L'Anneau d'Or" ; on n'avait de loin pas l'effectif pour les raids, par contre on se connaissait presque tous IRL. Avec mon MDS je ne raidais qu'en pick-up à cette époque, mais j'ai vite pris goût au fait de réussir quelque chose de difficile.
Presque tous les joueurs de ma conf étant devenus très casual, au lvl 75 je rejoins "Les Gardiens de la Tour Blanche". La rencontre s'est faite lorsque je jouais mon chasseur, Brocelion, qui, de fil en aiguille, est devenu mon main, bien que je n'ai jamais vraiment abandonné le MDS. C'est donc sur Orthanc que je découvre le véritable jeu HL, qui s'est poursuivi un peu sur Erebor. J'ai vraiment apprécié le fait d'allier une très bonne ambiance en conf à la réussite en raid.
Ensuite arrive donc une longue pause, l'IRL a joué, mais aussi le manque de contenu du jeu.

Je viens de passer lvl 100 avec mon MDS, mon gameplay est assez rouillé et mon stuff... inexistant. N'ayant pas vraiment joué depuis la refonte des classes, je pense qu'il me faudra un petit temps d'adaptation. J'ai quelques rerolls, la plupart à lvl 85, mais je vais me focaliser sur le MDS maintenant. Pour le moment je ne me vois pas en position de main dans un groupe pour du vrai T2 défi, plutôt en remplaçant s'il n'y a pas d'autre choix !

Je ne connais "La Renaissance d'Arnor" que de nom et il ne me semble pas connaître "d'anciens". Honnêtement, ma candidature est principalement motivée par la présence de joueurs de mon ancienne conf, mais la lecture de votre règlement me conforte dans ce choix.

irl, je m'appelle Philippe, 33 ans, de retour en Alsace après 10 mois passés en Amérique du Sud. Normalement je serai dispo pour l'été, surtout en soirée, par contre il est possible que je reparte bourlinguer en fin d'année, rien de certain, c'est encore assez flou.

Bien que je compte jouer mon MDS, je me suis permis de m'inscrire sur le forum en tant que "Brocelion", car certains de vos membres me connaissent mieux sous ce pseudo. Si cela pose problème je rectifierai.

En espérant pouvoir contribuer à l'histoire de La Rennaissance d'Arnor,

Broce
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Sylzar MDS (Brocelion)   Mer 3 Juin - 18:42

Bienvenue sur le fofo Smile

Je te propose une discussion sur TS puis négocions et signions les modalités Wink

http://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Brocelion

MessageSujet: Re: Sylzar MDS (Brocelion)   Mer 3 Juin - 18:57

avec plaisir, merci Smile
wiltonne

MessageSujet: Re: Sylzar MDS (Brocelion)   Jeu 4 Juin - 14:25

bienvenue Brocelion
Behroarwald

MessageSujet: Re: Sylzar MDS (Brocelion)   Jeu 4 Juin - 20:24

YEp bienvenu à....

qui? monkey
ou quoi en fait? (transelfoMDSonainchassieux2mes2) Shocked

Bref je n'ai pas tout saisis ....rabbit
C'est un MDS qui c'est recyclé en chasseur nain et qui reviens suite çà une opération en Afrique en elfe.... bounce
(j'espère que l'opération a donnée de bon résultats Embarassed  car le chef est très exigeant Wink

Ca et cet esprit transformiste : hum Exclamation   tu as tous les atours pour t'attirer les ferveurs scandaleuses de notre Grand chef miniature... geek
Attentions que nous te cédons avec bonheur et te laisserons découvrir en réunion privée avec le boss.queen
Réunion(s+X) où tu exploreras (bien malgré toi pirat ) le plaisir d'une introspection sauvage et délicatement profonde affraid  du chef
(on est pas que des sauvages rendeer et a force il arrive à progresser mais très lentement Basketball ).
Je parlais d'un plaisir mais j'aurai du dire des plaisirs ineffables si tu as un côté masochiste prononcé Twisted Evil  ce qui est un prérequis pour postuler ici.Suspect

Bref tu seras écorché régulièrement et fouetté en place publique par le chef What a Face si tu ne travailles pas ton stuff et ne connais pas ton skill order  sur le bout des doigts (euh non de la langue pig ) et tu subiras encore pire en réunion privée avec lui....cyclops  (c'est les nouvelles méthodes éducatives soit disant le grand minitou confused )

Mais rassures toi aussi, malgré toutes ces paroles de réconfort il y a encore pire que le chef  scratch   :
c'est l'ensemble des joueurs de cette conf clown qui savent rigoler, partager et aider tout un chacun à coups de remarques cinglantes et de savonnage de planche sans l'air de le faire geek   le tout dans un franc esprit de rigolade et de camaraderie,  ma foi fort sympathique.

Bref à part l'esprit retord et tordu (qui fini malheureusement par déteindre sur nous) du mini moi despotique qui ce veut chef , l'ensemble des personnes présentent dans cette conf ont toutes ce bon esprit que l'on aime partager entre amis et une solide assise mentale pour résister aux turpitudes du chef de poche.

Donc si tu te sent assez bien dans ta peaux sunny  pour résister à tout cela sans péter une suture elephant afro soit le bienvenue et bon courage cheers
(non vraiment sans déconner c'est sincère No la  dernière phrase) lol!
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Sylzar MDS (Brocelion)   Ven 5 Juin - 17:42

putain de sa mère prévient beroh je me suis tellement marré que je me suis cassé la gueule Very Happy
quel talent...une spé à toi tout seul (enfin une ouf :p)
sans compter que je viens de me familiariser avec Robert :p d'une lecture ineffable Smile

Brocelion

MessageSujet: Re: Sylzar MDS (Brocelion)   Ven 5 Juin - 20:13

Et bien je vois qu'il y a du talent ici, ça c'est sûr ! En te lisant j'ai même oublié le mal de crâne que je traine depuis toute la journée ! Merci pour votre accueil et pour tes mots d'encouragement, je crois que je vais en avoir besoin là... de courage Wink
nathian

MessageSujet: Re: Sylzar MDS (Brocelion)   Ven 5 Juin - 21:30

welcome Smile behro t'es mon champion
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Sylzar MDS (Brocelion)   Mar 9 Juin - 17:45

Bienvenue chez nous Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylzar MDS (Brocelion)   

Sylzar MDS (Brocelion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1