La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Putain de ch.. iotte ou le début de la rébellion contre la monomanie de l'eja... précosse du reignant en chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Behroarwald

MessageSujet: Putain de ch.. iotte ou le début de la rébellion contre la monomanie de l'eja... précosse du reignant en chef   Mer 10 Juin - 19:37

Salut à tous et à toutes  cheers ,

Non  Exclamation  je ne me présenterai pas à vous car je suis trop humble pour oser avoir la prétention de le faire  Twisted Evil ....
qu'en seulement quelques lignes (c'est trop court et beaucoup coup trop compliquer pour que le chef puisse comprendre!).
rabbit

Non rien de tout cela  Question !!!   Ceci est juste un PPVVIRDC!!!   affraid

Traduction pour le monomaniaque sodomite de la fermeture des post en moins de 10 jours  king  du PPVVIRDC: Post de Protestations Véhémentes et Virulent Contre l'In - trans (du calme chef) -gisance Réactiviste et Despotique du Chef   Twisted Evil ).

EN bref pour vous expliquez simplement  cyclops  :
A ceux qui n'ont jamais lu les post des candidatures, allez donc faire un tour pour voir  study
ET constater les efforts soutenus  clown que je doit fournir sous les coups de fouet du monarque absolu  rendeer (...euh non monarchier ça lui va mieux confused )  en chef qui exige en plus que je réponde dans la foulée !!! Suspect

Cela au risque que je me pète la durite neuronale de l'inspiration  Shocked dû à l'épuisement  Sleep car je doit l'avouer je creuse profond parfois voir très profond pour trouver la muse de l'inspiration pig  vu le niveau en dessous du Zéro absolu de certaine candidature....!!!!  bom

ET oh miracle, geek  ces derniers temps une dizaine de candidatures arrivent pleines de verves et bien juteuses  albino  (non je ne suis pas sous l'influence du chef ni de la drogue mais je sais stimuler son attention Arrow ) ....
Candidatures méritant que l'on (enfin que moi personnellement tout seul  afro ... et Dame Séphie la tentatrice en Diable  I love you ..... ainsi que quelques uns  tongue peut être un peu trop timide pirat )  prenne le temps de pouvoir répondre avec le temps que cela demande scratch  afin de ne pas bâcler cela en 10 seconde et 05 centième comme un gros cochon pig  (j'ai pas encore cité de nom mais on c'est tous compris Smile ).
Mais surtout avec des poses pour pouvoir s'imprégner de chaque texte sans être encore dans le précédant et offrir ainsi une lecture lourdement légère  jocolor et indigestement subtile  geek sans pour autant occire le neurone de la lente compréhension de l'âne dirigeant cette confe... What a Face  heu non, je retire l'âne Basketball , il n'y est pour rien (pauvre bête alien ) et en plus minitout pourrait croire que j'insinue que ça membrure serai du même acabit ce qui n'est pas le cas  Rolling Eyes .

Donc pour expliquer au sous développer neuro -nic ou -nal (suivant votre envie Shocked ) que cela demande à votre humble correspondant  beaucoup d'efforts de patience et de temps pour écrire ces mini sketches, et que les clôturer en écriture en moins d'une semaine est d'une stupidité sans fond  cyclops car il ferme la porte à un centre intellectuel de 1er ordre  silent (et il y a aussi des images bounce ) qui pourrait s'avérer être un point d'attraction stimulant la curiosité d'autres personnes  Very Happy  et pourquoi pas leur fournir une motivation supplémentaire pour nous rejoindre  cherry !!!!   (mais si, mais si, il faut insister lourdement pour que ca rentre dans son crâne obtus de primate néhendertalien...  Rolling Eyes  même si oui je l'avoue c'est tordu comme raisonnement Very Happy  ).

Malheur sur nous oh pauvres CAC qui nous voyons exclus des raid et instance de la conf sous le prétexte fallacieux  Evil or Very Mad  que ces derniers ne nous favorisent absolument pas et qu'en plus pour les faire on devraient au minimum déjà avoir le stuff de ces derniers avant de les faire .....( oui la logique n'est pas non plus son fort pirat ) .

Au final avec tout cela je me disais que j'allai bichonner mes réponses à toutes ces joyeuses candidatures  cheers  lorsque je découvris à mon grand désarroi  Crying or Very sad qu'un infâme sadique obséder  No de la montre les avait toutes verrouillé  Sad !!!!

La rage me  fit éructer ce post, dressant bien dru et haut la bannière de la rébellion pour exiger au choix :
- le déverrouillage des 10 dernières candidature jusqu'à ce que nous ayons pu y apposer notre prose
Ou
- le droit exclusif et  inaliénable (mémé si on l'est tous un peu aliéné scratch )  pour moi même  farao de pouvoir passer outre ce verrouillage de bas étage afin d'exercer mes mauvais talents aux dépend des derniers postulants jocolor  (j'ai le  n° d'un compte bancaire pour ceux qui désirent éviter que cela soit trop sauvage  ( Twisted Evil ) ou dur à supporter ( Evil or Very Mad ca c'est le chef).

Donc tous avec moi pour protester contre cette dictature de clown népotique, et exiger ma liberté de rédaction salace anti-maxi rikiki de chef et lui imposer enfin les fers (rouges) qu'il mérite pour ces actes de fermetures odieuses
(sauf s'il se les pend dans la fermeture mais il y a peu de chance vu leurs tailles  king  ridicules...).

Révoltez vous  !!!!! lol!

Bon chef t'arrêtes de soft domiser les mouches et tu les réouvres fissa (les candidature pas tes fe....) !!!

Signé
B lol!
(non pas grosse bite)
Le pêcheur im pénistant afro  (la je le cloue! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Putain de ch.. iotte ou le début de la rébellion contre la monomanie de l'eja... précosse du reignant en chef   Mer 10 Juin - 20:03

Putain rien que pour ça...je verrouille cette candidature aussi !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Quel talent I love you

Dernière édition par Calahann le Mer 10 Juin - 20:04, édité 1 fois
http://renaissance-d-arnor.forumactif.org
nathian

MessageSujet: Re: Putain de ch.. iotte ou le début de la rébellion contre la monomanie de l'eja... précosse du reignant en chef   Mer 10 Juin - 20:03

t'es mon dieu de l'écrit,mon champion (reroll behro)tu seras un nain à la hauteur Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Putain de ch.. iotte ou le début de la rébellion contre la monomanie de l'eja... précosse du reignant en chef   

Putain de ch.. iotte ou le début de la rébellion contre la monomanie de l'eja... précosse du reignant en chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1