La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Validor Menestrel lvl100

Aller en bas 
+10
Solamir
Orianne
Elindor
Aminah
Calahann
patdam
Endanhir
Guth
Mornad
validor
14 participants
AuteurMessage
validor




Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyJeu 16 Juil - 9:58

Bonjour à tous je ne vais pas faire dans l'original pour mon post de recrutement, je vais reprendre ce que j'ai déjà fait ailleurs, ça fait un peu CV mais au moins ça donne tous les renseignements nécessaires. Wink

Validor, Ménestrel, lvl 100, fabricant d'arme T9, guilde fabricant d'arme T9, stuff essence.

Sinon IRL : j’ai 42 ans, je suis marié et j’ai un petit (grand maintenant) no life ^^

Je possède pas mal de rerolls mais pas tous lvl100 :

Gardien lvl 100 : Felenoin,  cuisinier T9, guilde T9 (stuffé pour du T2)

Capi lvl75: Donkey, tailleur T9, guilde T9

GDR lvl 66: Teshwan, ferronier T9 , guilde T9

Chassou lvl81: Laeo, Bijoutier T9, guilde T9

Champignon lvl65: Siletah, Menuisier T9, guilde T9

MDS lvl100 : Narjahn, érudit T9, guilde T9 (uniquement pour le craft ou pour le fun)

Et vous allez me dire, avec tout ça, il joue quand le bonhomme ?
Concernant mes dispos, ben quasi tous les soirs sauf le samedi. Ça varie en fonction des séries qui passent à la TV, de mon boulot (des fois je commence à 4h00) ou de mon état de fatigue.

En ce qui concerne mon parcours dans les divers mmos :

2003-2005: Anarchy online en mode je découvre les mmos.

Avril 2005-avril 2007: Guild Wars (99% PVP)

Avril 2007-avril 2011: Lord of the ring Online,

juin 2011- juin 2012: Rift,

2012-2013: GW2 déçu, Secret world contenu clean mais pas assez de challenge et de contenu malgré un très bon jeu,

Juin 2013 - octobre 2013: Reprise rift suite au passage au F2P, la guilde dans laquelle j'étais a réussi à me dégouter du jeu

Octobre 2013 - Aout 2014: FF14

Aout 2014 – Septembre 2014 : Wildstar (énormément déçu par la communauté du jeu)

Octobre 2014 : retour sur LOTRO en mode retraite mmo.

En ce qui concerne plus précisément LOTRO :

J'ai arrêté LOTRO il y a 5 ans, à l'époque j'étais en plein Ost dunoth T2 clean et le défi sur quelques boss (lvl65).

Au début du jeu (pendant la beta et ensuite à la release), j’ai commencé dans une guilde que je possède toujours  avec mes beaux-frères. Faute de joueur j’ai décidé de changer d’air avec les membres.

Je suis donc  parti chez les gardiens de la flamme d’Anor dans laquelle j’étais co-gm. Clean à l’époque de la faille et de Thorog. Quelques petites tensions au sein du staff à propos de l’orientation de la guilde m’ont contraint à quitter celle-ci.

Je suis ensuite parti dans La Brigade avec laquelle nous avons clean le guetteur.

Suite à encore un manque cruel de joueur entrainant une baisse d’activité, j’ai donc décidé de partir chez les héritiers du gondolin. Clean Dar narbugud avec elle.
La guilde ayant décidé à la sortie de la forêt noire de devenir plus casu, j’ai décidé de chercher une guilde me correspondant mieux.

Je suis donc arrivé chez les défenseurs de Khazad-dum dans laquelle je suis resté jusqu'à sa dissolution.

Petit passage chez Gleam (clean de barad guldur) puis chez DAE, suite à des ennuis de santé associé aux impératifs de connexion de la guilde, j’ai préféré mettre fin à mon aventure sur la terre du milieu afin de faire un break mmo (qui n’a duré que 1 mois Wink)

Me voici de retour depuis octobre avec beaucoup moins d’attente niveau raid.

A mon retour je suis retourné chez les héritiers du gondolins, puis les neuf cavaliers blanc. Mais à quoi bon être dans une guilde si on joue toujours tout seul et surtout lorsque l'on voit le manque de motivation à faire du T2. J'ai fait un court passage chez herenya aussi pour rejoindre un ami, mais la guilde ne fais que du PVP monstre donc je suis vite parti.

Alors pourquoi la renaissance d'arnor me direz-vous ?

A l'époque où j'ai postulé chez les neuf, j'avais déjà hésité à vous rejoindre, je m'étais entretenu avec Calahann dans le jeu. Mais j'ai préféré rejoindre les neufs parce que je connaissais plus de gens là-bas. Monumentale erreur comme dirais Jack Slater! Wink
J'ai fait un court passage chez herenya aussi pour rejoindre un ami, mais la guilde ne fais que du PVP monstre donc je suis vite parti.

Ce que je recherche dans la guilde :

Jouer dans une confrérie avec une bonne ambiance, pouvoir faire du contenu de groupe dans la bonne humeur et éventuellement des raids si l’occasion se présente mais ce n’est plus une de mes priorités.

Si je devais définir mes objectifs actuelles dans lotro : Jouer en guilde avec des gens sympathique tout en essayant de réussir les défis que peux apporter le jeu.

J’ai lu le règlement et bien sûr je l'approuve.

Voilà merci d’avoir lu ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Mornad

Mornad


Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2015

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyJeu 16 Juil - 14:12

Bienvenue sur le fofo Validor.

"Petit passage chez Gleam (clean de barad guldur)" , on a du se croiser Surprised  (après la dissolution des Black Knights).

Si tu veux parler ménestrel je suis là.



Dernière édition par Mornad le Ven 17 Juil - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guth

Guth


Messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2014

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyJeu 16 Juil - 16:07

Salut, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyJeu 16 Juil - 16:07

Hello and good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
patdam




Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2014

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyJeu 16 Juil - 21:06

Très content d'avoir de tes nouvelles vali!
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyJeu 16 Juil - 23:45

Bienvenue Validor,

On prends que les CV manuscrits ici :p

Et bien écoute, je te propose d'en discuter ce week end sur TS si tu es dispo Smile

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Aminah




Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2014

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyVen 17 Juil - 2:04

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
validor




Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyVen 17 Juil - 8:13

Merci de l'accueil.

@ Patdam: j'avais vu que tu étais ici, content de voir qu'il y a encore des anciens d'anor qui jouent. Wink

@Calahann: Ben j'ai fumé ma carte graphique hier soir, mais elle devrait être remplacé aujourd'hui suivant les dispos dans les magasins. Si elle est changé pas de soucis je serais la une bonne partie du week end. Essaye sur le gardien ou le méné, sinon tu cherches des membres de la guilde: Les Lapins t'as que moi dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Elindor




Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2015

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyVen 17 Juil - 20:22

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Orianne




Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2015

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptySam 18 Juil - 0:34

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Solamir




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptySam 18 Juil - 10:49

Salut Vali content de voir ta candidature je t'ai précédé de qqs jours Wink . On va pouvoir continuer nos discussions sur les FAI en faisant le laby ou la cité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brocelion

Brocelion


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2015

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyDim 19 Juil - 13:50

Bienvenue Validor !
Revenir en haut Aller en bas
kirlian




Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyLun 20 Juil - 17:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathian




Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2014

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyMar 21 Juil - 12:52

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Behroarwald

Behroarwald


Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyLun 27 Juil - 23:49

Mais qu’Est-ce donc que cela….. ????   Question
Encore un vieux nouveau sur le retour… Exclamation
A croire qu’on monte un club du 3eme âge …. lol!  

EH chef   Suspect  va falloir un mettre de l’ordre dans ce Bronx non mais qu’est que tu fout ?  scratch
Tu oses laisser passer ça comme candidature ? Décidément ça part en vrille….  affraid
La partie Cv pour être honnête je dirais que l’on s’en tape tous  Basketball (et non pas qu’on-ce la tape tous à part le chef et encore c’est parce qu’il a plus de chatterton pour le hamster pig )) Un poil plus compressé aurai été peut être un peu plus digeste  bounce mais bon on voit que tu mets du cœur à l’ouvrage  Embarassed même si cela n’est pas forcément payant à long terme (rassures toi ici c’est pareil pirat )  et que tu donnes de ta personne  Twisted Evil (ça, ça va plaire au chief santa ).

Bla bal bla bla …oui bon bref et alors …?
A enfin du bon  cheers je te cite « Alors pourquoi la renaissance d'arnor me direz-vous ? » EH bien justement à ce propos on se demande encore pourquoi   rabbit et si tu pouvais nous éclairé cela serait  bien venu Idea  
Je passe sur l’honteuse lèche qui n’en a pas l’air d’être une mais putain quelle poutre dure  Neutral  (à croire que cela est une habitude chez un ensemble de personnes qui sont passée dans certaines conf…) silent ….
Je te re cite « j'avais déjà hésité à vous rejoindre, je m'étais entretenu avec Calahann dans le jeu. Mais j'ai préféré rejoindre les neufs «  WOUAAAAA lol!  tu m’étonnes à peine lol après 5 minutes de discussion avec le nabot tu ne penses qu’as te barré voilà qui est censé et très respectable…  Very Happy mais alors là ce pose la question pourquoi t’es revenu quand même ?  Question Un accident avec perte de mémoire  bounce ? un trauma crânien  tongue ? Ou une calanéite aigue au niveau des sphincters t’as propulsée par erreur ici et t’as pas osé dire non une 2eme fois  geek ?? Je sais bien que seuls les imbéciles ne changent pas d’avis mais non décidément j’ai du mal à comprendre ce revirement….. king
Ah décidément comme Dohd et presque Patd …  vous êtes sur la même longueur d’onde côté lèche et tartinage ; vous avez les mêmes profs ou quoi  ????

Bon je dois reconnaitre que c’est plutôt bien tourné  Exclamation je l’avoue je te re re cite « Ce que je recherche dans la guilde :Jouer dans une confrérie avec une bonne ambiance, pouvoir faire du contenu de groupe dans la bonne humeur et éventuellement des raids si l’occasion se présente mais ce n’est plus une de mes priorités. Si je devais définir mes objectifs actuels dans lotro : Jouer en guilde avec des gens sympathique tout en essayant de réussir les défis que peux apporter le jeu »
Mais un conseil n’en faites pas trop car c’est un peu trop visible à force et presque méprisant pour notre intellect  study (celui des joueurs pas le chef  scratch il cherche toujours ce que c’est…).
Bon je t’épargne le couplet du colporteur de ragots et de dernier rempart contre la perversion ultime du chef vue que t’es déjà chez nous au final  alien et te souhaite alors un agréable séjour dans le bureau du chef  @ (enfin dedans je ne sais pas moi, mais je n’y irais pas à ta place Smile )
Voilà si tu voulais des gens agréable  Suspect ayant un sens sur développé  de l’humour de bas étage  geek mais quand même respectueux de tous  afro et ayant une bonne assise mentales  cyclops alors bienvenu  à l’asile  clown .. ou au club du 3eme âge  drunken si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
nathian




Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2014

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyMar 28 Juil - 19:04

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
DE TOUTE BEAUTE BEHRO
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 EmptyMar 28 Juil - 20:14

putain mais qu'est ce qu'il est balèze ! pour écrie....mais sacrément cheers cheers cheers
fabuleux beroh lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Validor Menestrel lvl100 Empty
MessageSujet: Re: Validor Menestrel lvl100   Validor Menestrel lvl100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validor Menestrel lvl100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: