La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Candidature Elgrar

AuteurMessage
Elgrar

Candidature Elgrar  Empty
MessageSujet: Candidature Elgrar    Candidature Elgrar  EmptyMar 25 Aoû - 17:45

Yop le renaissance !

Je poste ma candidature car j'aimerai rejoindre votre confrerie avec qui j'ai eu l'occasion de jouer et que j'aime beaucoup , autant sur le plan ambiance , que sur le plan niveau de jeu ! Je suis sur que je pourrais encore plus m'ameliorer et apprendre des choses Smile
Petite présentation rapide :

Irl : J'ai 20 ans ,technicien automatisme (mon metier peux m'amener a partir en deplacement ce qui est quand meme assez rare)
J'habite a clermont ferrand (63)

IG :Elgrar ,gardien de runes level 100 fini de stuffé bijoutier guildé . Je joue toujours en feu mais les spé heal et foudre sont aussi monté

Toldias , Mds level 100 pas fini de stuffé (manque les loots d'osgiliath) Erudit guildé . En solo toujours en bleu ^^ mais sinon les autres spé sont aussi monté

Tillions Chasseur level 100 ( Sans commentaire il est arrivé 100 et n'a jamais bougé )

Et sinon je monte un capi (level 30 pour le moment)

Comme vous pouvez le voir quand j'ai un perso je le joue a fond ^^

Si vous avez des questions hésité pas a me contacter IG
En esperant que ma candidature soit retenue , mais je te fais confiance pour ça Cala Smile
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir

MessageSujet: Re: Candidature Elgrar    Candidature Elgrar  EmptyMar 25 Aoû - 18:03

Faire confiance à calah ? T déjà foutu avant même d'être entré mdr.... ( je rigole chef, ne me kick pas ;-))

Bienvenue Elgrar :-) on se suis de près ;-)

Admin
Calahann

MessageSujet: Re: Candidature Elgrar    Candidature Elgrar  EmptyMar 25 Aoû - 19:48

De quoi ? moi ??? je voulais juste voir tes talents d'écrivain Elgrar ! nanméoooohlà!!!!

bon conclusion tu écris pas trop donc bah....bienvenue Smile pour un essai ! (de feu :p)

Candidature Elgrar  15009-calatorn
http://renaissance-d-arnor.forumactif.org
nathian

MessageSujet: Re: Candidature Elgrar    Candidature Elgrar  EmptyMar 25 Aoû - 20:09

welcome Very Happy .T 'es pas un GTB bizarre qu'il y ait d'autres personnes que les GTB qui veulent venir chez nous Twisted Evil
Elgrar

MessageSujet: Re: Candidature Elgrar    Candidature Elgrar  EmptyMar 25 Aoû - 20:58

Et non je ne suis pas un GTB ^^ merci a vous
Brocelion

Brocelion

MessageSujet: Re: Candidature Elgrar    Candidature Elgrar  EmptyMer 26 Aoû - 15:44

Bienvenue Elgrar !

à bientôt IG
kirlian

MessageSujet: Re: Candidature Elgrar    Candidature Elgrar  EmptyMer 26 Aoû - 17:56

Bienvenue Smile
Aminah

MessageSujet: Re: Candidature Elgrar    Candidature Elgrar  EmptyJeu 27 Aoû - 10:45

Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elgrar    Candidature Elgrar  Empty

Candidature Elgrar
Page 1 sur 1