La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature Zinnah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laluias
Invité

MessageSujet: Candidature Zinnah   Dim 31 Jan - 20:49

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente : Zinnah, gdr 100, menuisier guildé max. Je joue ma capi main, lvl 100, se prénommant Laluias, tailleur max guildé (mais tout le monde dit Lalu, c'est plus simple Wink ).
J'ai également une petite senti lvl 100 Evara, fabricant d'armes max guildé, mais qui n'est pas stuffé et que je ne maîtrise pas (pour le moment ^^). Bien évidemment, j'ai des petits rerolls qui suivent derrière, pour du craft principalement. Smile
La gdr et la capi sont stuffés pour du T2. Il ne me reste que quelques traits de vertus à up sur la gdr, mais je bosse dessus. Smile

J'ai commencé le jeu en 2013, et je n'ai pas arrêté depuis. ^^
Je suis toujours restée dans la même conf, "Le Clan Naheulbeuk", et ai hérité du poste de cheffe, après l'arrêt du jeu du précédent chef.
(Pour les curieux, y a tous les autres persos de Glimie dedans :p)

Je pose donc ma candidature dans cette confrérie, car je souhaite faire des raids T2 défi, et du contenu HL en général. J'ai bien essayé de faire quelques raids dans ma conf, mais il n'y avait pas assez de personnes motivés pour partir sur du HL (et pas assez de personnes tout court), c'est pourquoi je me tourne vers vous. Smile
Je suis disponible quasiment tous les soirs, à part le vendredi, où je vais en monstre.

IRL, j'ai 23 ans, je suis en Master 1 de l'éducation, et je prépare le concours de Professeur des Ecoles.

Sinon, j'aime bien les cochons d'Inde et la bouffe aussiiiii ! Very Happy

Peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
validor

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Lun 1 Fév - 7:31

Bienvenue.

J'ai bien lu, tu bouffes les cochons d'inde? ^^
Brocelion

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Lun 1 Fév - 10:34

Bienvenue Lalu !
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Lun 1 Fév - 20:10

Bienvenue sur le forum Laluias,

Avec un petit "lu et approuvé" sur le règlement de la conf, l'envie future de GM le Clan de Naheulbeuk avec un reroll lvl 3,24 et la promesse que tu ne "bouffe" pas tes cochons d'inde, c'est parti pour un essai Smile

http://renaissance-d-arnor.forumactif.org
ehond

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Lun 1 Fév - 21:22

pfff ces gents qui parlent d éducation. UNE CLAQUE DANS TA GUEULE C EST DE L EDUCATION??
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Lun 1 Fév - 21:46

mdrrrrrrrr Ehond
link la vidéo dans ta signature avant de te prendre un procès mdrr

Laluias

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Mar 2 Fév - 20:03

C'est parti alors Wink
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Mar 2 Fév - 20:14

Bienvenue Smile

kirlian

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Mer 3 Fév - 18:18

Bienvenue Lula Smile
dodhegorm

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Jeu 4 Fév - 15:41

bienvenue chez nous Wink
kirlian

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Mer 2 Mar - 19:31

Bienvenue Smile
Aminah

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Mer 2 Mar - 20:27

Pareil bienvenue Wink
Behroarwald

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Sam 12 Mar - 19:42

Salut a toi Zinah

Ou devrai je dire LALU ou L’hallue ou La lune (que j’espère bien rondes ) …

PARDON,   Suspect  oh milles pardons   What a Face dame Lalue,  Exclamation  honte à moi, oui  pauvre scribe miséreux, de n’avoir point déjà répondu à votre flamme envers nous… Embarassed  (en fait non chef qu’envers moi  Razz )
Like a Star @ heaven
Surtout que même le Glim  cyclops a répondu avant moi  affraid sur ta présentation (ah infâme traitre dormant telle la carpe coïe tu m’as eu  … cat )
Like a Star @ heaven
ARG !!!!  
Like a Star @ heaven
Mais  quelle déchéance, quelle misère !!!!
Like a Star @ heaven
Je mérite vos coups de fouets Twisted Evil  que vous me prodiguerez avec toute la douceur  Evil or Very Mad  que vous avez pour votre hamster euh cochon  pig  d’inde (oui je sais je suis un peu cochon  pig  sur les bords mais pas Indien  rendeer bien qu’un peu apache  sunny ).
Like a Star @ heaven
Le pire c’est que je pourrai vous en redemander  I love you (oh oui encore  bounce !!! soit pas jalouse Dalm  Laughing )
Eh mais pas trop fort tout de même  Cool , c’était juste pour exciter un peu le  tyran  king car je le trouve un peu mou en ce moment… elephant  
Faut dire qu’il ne chôme pas  santa à force de recruter à tours de bras  Sleep  (ou plutôt à la force du poignet devrais-je dire lol! )  il ne sait plus où donner de la tête (je ne dirais pas la quelle jocolor ) et en plus, il travaille comme un fou  cherry  sur une fuite qu’il tente de juguler avec beaucoup de mal. No  
(ah la vieillesse  geek  et son lot d’incontinent nous menace tous un jour… pirat  Enfin quelqu’un pourrait lui dire qu’il existe des Pampers pour adulte  maintenant Basketball  mais on ne veut pas qu’il se froisse le teigneux rabbit  alors bon on laisse pisser  lol! )
Like a Star @ heaven
Bon passons revenons  à nos moutons …ET il n’y a pas de méééhhh qui tienne (ni de dinde d’ailleurs)
Like a Star @ heaven
Je vais essayer de dérouler le script d’un bon scénar  @ pour vous faire Halu-ciner  cyclops et prouver encore à tous que je ne fais pas des réponses en alu-minium  cheers mais en bon acier trempé pirat .
Et non ce n’est pas moi qui ai craqué l’allu-mette  Idea pour mettre le feu aux poudres mais promis après ce décollage hallu-cinant  Basketball je vous ferai alu-nir   confused comme une plume à l’encre séché ... affraid
(ah merde le pouête  flower  en moi ressort   elephant … passe-moi le fusil… silent pan .pan …
2 coups… Arrow  Arrow . Il  devrait pas revenir tout de suite Exclamation ))
Like a Star @ heaven
Non je ne pourrais point découper ta candidature au ch-alu-meau  alien  car comme dit précédemment tu nous as déclaré ta flamme  bounce si fort à une telle allu-re  sunny  que même grincheux  scratch en est tombé de son trône tellement  il a cru que tu l’allu-mais  cherry  (ah la vieillesse  des despotes… Shocked oui je sais je radote aussi un peu) Twisted Evil  
Cessons de jouer à l’alu-ette  clown et maintenant que tel un mythe  bom tu as fait ton trou  pale  chez nous papillonnons donc un brin ensemble  tel un aluciter Shocked .
(pas mal le double sens et c’est bon pour faire sortir le dico au chef  Cool  (voir pas qu’a lui  afro   )).
Like a Star @ heaven
Donc comment vais je t’alu-miner  study  Ah ça y est j’ai trouvé  Rolling Eyes
Like a Star @ heaven
Tu dis que depuis que tu es entré chez nous tout est beau tout est super tout le monde il est gentil et que t’as toujours 23 ans !!!!!
Je ne sais pas ce que tu prends mais fait gaffe ca attaque sévère  geek !
(et oui le temps ne s’arrête pas même pour vous les filles (la preuve regardez le chef  lol! ))  
Je sens en toi une origine de France profonde ‘J'y suis contente d'être rentrée’  Surprised  : je n’aurai qu’un mot merci cheers  !!!
Oui  merci car tu vas faire évoluer les membres de cette conf (je ne dis pas le/les quels  pig )  grâce à ta jeunesse et ton alu-re  Twisted Evil de jeune d'inde  Razz  (Roooh comme disent certains, c’est pas bien…. mais je pouffe Laughing ).
Sache quand même que  tu es ici dans le coin le plus reculer et le plus profond de la France  pirat  (normal à force de rester toujours face au chef  albino et à distance  Arrow pour pas se le prendre profondément  Arrow on creuse encore et toujours plus profond nous Suspect ).
Like a Star @ heaven
Tu dis être « folle des cochons d’inde » hum hum  Mad  Alors tu vas être servie car ils sont présents en masse ici les cochons  pig (mais pas de dindes car elles s’acclimatent mâle ici  bounce )
Like a Star @ heaven
Bref tout ca pour dire que tu nous as déjà séduit par ta gentillesse  I love you  et que de toute façon je peux dire toutes les conneries du monde vu que t’oublies tout il n’y a aucun soucis  lol!
Like a Star @ heaven
Ah, si quand même,  fait gaffe au chef  geek car s’il reprend du poil de la bête il pourrait bien raggoter  rendeer .
ET encore merci d’être venu parmi nous de la part de toutes les personnes féminines de cette conf  Very Happy car elles pensent que cela rééquilibrera un peu les choses…  Evil or Very Mad (et j’ai pas dit les quelles  afro ) même si je n’en suis pas convaincu vu la 'couche' du chef  cheers
Like a Star @ heaven
En tout cas malgré toutes ces horreurs dont je pourrais avoir honte (mais même pas en fait Very Happy ) moi je suis très heureux  I love you que tu sois parmi nous  Suspect et j’attend toujours le jour  Question ou tu va nous parler en 'dinde'  Suspect
Re bienvenu
Sincèrement
Like a Star @ heaven
B
Like a Star @ heaven
Le pouête pas encore tout à fait disparut  car il est toujours là !   geek

Like a Star @ heaven
P.S.: Euh pour les cloches pig , pas la peine de me les tirer trop fort affraid  je suis sensible moi  lol! , et Dalma me fouette déjà assez durement comme cela  cheers  Cool  I love you  Exclamation  Embarassed  Idea  @  cyclops  pirat  rendeer  geek  scratch  farao  Sleep
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Dim 13 Mar - 13:37

Rien à dire, avec de tels écrits tu nous l'alu-brifiée ( t'y avais pas pensé à celle la hein afro ) comme il faut pour une longue vie parmi nous Very Happy

Brocelion

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Dim 13 Mar - 17:23

Wahoouuuu !

Tu me scotches à chaque fois !
Gros GG pour ta plume mirobolante !
Laluias

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Dim 13 Mar - 19:34

Y a pas lalu-mière à tous les étages chez certains, ou alors, qu'à un seul Wink
nathian

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   Sam 19 Mar - 21:25

Behro t'es mon champion Very Happy non notre boulet Shocked mais tu es un canon dans l’écriture!
Désolé Laluias j'en ai oublié ta candidature Idea
Welcome Laluias et pour longtemps bounce tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zinnah   

Candidature Zinnah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1