La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

candidature iwann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iwann
Invité

MessageSujet: candidature iwann   Dim 3 Avr - 18:46

Bonjour à toutes/tous,

voila je me présente rapidement même pour ceux qui me connaissent Smile je suis un petit ménestrel (humain) qui vise le HL et qui aimerait progresser avec une guilde qui propose des sorties vers du T2 /défi. J'ai pu participer avec vous a un récent raid Ost dunhot maladie et gortheron en défi ou j'ai pris plaisir à jouer vous.

J'ai plusieurs reroll notament un MDS ( Numilgrod) qui fut mon main pendant de longues années ou j'ai pu à l'époque du 85 faire la bataille T2 défi, SMaug T2 défi et la fuite uniquement en T2 ainsi que les autres raid ost dunhot.
J'ai egalement le dome T2 défi et le labyrinthe T2 défi aussi.
J'ai aussi d'autre persos un GDR ( heal et dps) et une sentinelle que je joue pratiquement plus depuis le changement du jeux de tank. ( avec elle j'avais fait les 3 raid erebor en T1)

Chacun de mes perso a bien sur un métiers donc au final j'ai tout les métiers sauf Fourbisseur.

Pour le coté osbcur de la force j'ai plusieurs monstres don't un wargue du nom de griffenash et d'autres petit monstre que je joue moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: candidature iwann   Dim 3 Avr - 21:09

Bonjour Iwann, bienvenue sur le fofo,

Je souhaite savoir :

Nous sommes une confrérie PVE T2 défi, le PVP est un plaisir une fois que les objectifs stuff pve sont atteints, en restant un plaisir ponctuelle, les membres de la conf on toujours besoin d'un coup de main instance pve, recherche tu ce type de confrérie ?

Nous raidons le mercredi et le jeudi, 21-23h, cela corresponds à tes dispos ?

Joues tu méné bleu et jaune ? si non es tu motivé pour atteindre la perfection des côtés ? Smile

Le vocal conf est Team speak, peux tu régulièrement venir en vocal ?

Je vais discuter avec mes officiers et te tenir au courant, le méné est une classe dont nous avons besoin.

http://renaissance-d-arnor.forumactif.org
iwann
Invité

MessageSujet: reponse   Dim 3 Avr - 21:35

Salut,

Oui pour ce qui est des raid j'ai des disponibilité en semaine et week end : je suis connecté presque tout les soirs de la semaine ( en general j'ai toujorus 2/3 soirs de disponible car mes horraires de taff débordant des fois sur la nuit :/) et régulièrement en journée.

Pour ce qui est des instances, c'est également quelque chose que j'aime faire pour aider d'autres joueurs il n y' a aucun souci Smile d'ailleurs n’hésitez pas a me demander pour faire ou refaire les dernieres instances sorties ( labyrinthe est une de mes préférés. J'aime régulièrement aussi tenter des nouvelles strat pour certaines instances ex : Grand gobelin avec 2 mene en dps et une senti dps.

Pour ce qui est de la ligne jaune du menestrel, ehond m'en a expliquer les biens faits ( pour son kikimeter ^^") du coup en ce moment je tente de heal comme ça en petit groupe et d'ailleurs j'aimerai aussi en apprendre d'avantage sur cet aspect la.

Voila j'espere avoir répondu a toutes vos questions ( n'hesitez pas a me demander).
iwann
Invité

MessageSujet: candidature   Dim 3 Avr - 21:42

Je viens de voir que j'avais oublier de répondre à quelque une de tes questions ^^

DU coup oui j'ai TS et mumble pour le vocal, sa me pose aucun problème.

Et pour les traits actuels en heal forcement bleu, et le coté jaune buff heal pour le moment je m’entraîne car je maîtrise pas totalement cette spé.
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: candidature iwann   Dim 3 Avr - 22:12

Très bien, je te propose qu'on se croise cette semaine un soir sur TS (pourquoi pas demain si tu peux), pour peaufiner cela en vocal

Guth

MessageSujet: Re: candidature iwann   Lun 4 Avr - 8:22

Salut, et bienvenue sur le forum. Wink
Brocelion

MessageSujet: Re: candidature iwann   Lun 4 Avr - 10:57

Bienvenue sur le fofo Iwann
Iwann
Invité

MessageSujet: candidature   Lun 4 Avr - 15:59

Salut, ok no souci pr se rencontrer en vocal ce soir, je serrai co entre 17h et 20h voire peut -etre plus tard.

Mon pseudo pr me mp : iwann-1 ( et oui je complique la tache avec mon - mais bon en attendant je sais pas quoi mettre comme nouveau pseudo lol).
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: candidature iwann   Lun 4 Avr - 16:00

A 20h je rentre a peine du boulot ca va etre compliqué, on trouvera bien un creneau Wink

kirlian

MessageSujet: Re: candidature iwann   Lun 4 Avr - 20:27

Bienvenue Smile
Ca tombe bien que tu aimes le laby j'ai justement besoin de compagnons pour valider le défi sur mon méné :p
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: candidature iwann   Lun 4 Avr - 20:35

kiki et ses prouesses :p mdrrrrr
bienvenu Iwann

Laluias

MessageSujet: Re: candidature iwann   Mar 5 Avr - 8:04

Bienvenue Iwann Smile