La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Amarah

Aller en bas 
+6
Endanhir
Brocelion
Sanguyne
Calahann
Laluias
Amarah
10 participants
AuteurMessage
Amarah




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2019

Candidature Amarah Empty
MessageSujet: Candidature Amarah   Candidature Amarah EmptyMar 18 Juin - 15:30

Bonjour à tous,

Après une brève entrevue sympathique avec votre Chef de Guilde Calahann et après avoir été convaincu par Balkad, mon compagnon (de jeu uniquement ^^) depuis des années, j'ai décidé de me lancer et de postuler au sein de votre confrérie.

Mon perso IG:
Amarah, ménestrelle joaillière hobbite fraîchement niveau 120.

Mon parcours IG:
Joueur VIP à vie depuis le début du jeu, j'ai repris le jeu récemment après une trêve de +/- 2 ans. Initialement, mon perso principal était une gardienne des runes que j'ai transféré depuis (en même temps que mon FN) sur Evernight.
Pour être franc, cela fait un bon moment que je n'ai plus fait de pve hl et ne connait donc aucune des nouvelles instances depuis celles du Pelennor. Ma dernière expérience pve hl remonte à Orthanc en T2 défi avec les Unquale. C'est dire si ça fait un bail!
Je n'ai donc pour le moment ni le stuff ni le niveau pour entamer du hl même si ce n'est pas l'envie qui me manque. Que du contraire !
Je tiens à rajouter que LOTRO est mon unique MMO et que je suis passionné par l'univers de Tolkien.

Mes ambitions IG:
Tout simplement m'amuser, apprendre et me perfectionner au sein d'une guilde sympathique et conviviale. J'aime aussi relever des défis des plus ardues aux plus cocasses.

Mon IRL:
Moi c'est Nicolas, 38 ans et papa de deux hobbits. Je suis belge expatrié au Luxembourg pour des raisons fiscales professionnelles. Je suis également le frère aîné de Majin (Thomas). Mon plus gros point noir sur le CV  Razz .

Mes dispos:
En moyenne, 2 à 3 soirs par semaine à partir de 20h45 et 1 weekend sur deux. Cependant, il m'arrive aussi de geeker intensivement pendant les congés.

Voilà, j'espère que ma candidature retiendra votre attention. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions bien évidemment.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous rencontrer IG.

Bonne journée/soirée à vous!  Wink

Amarah
Revenir en haut Aller en bas
Laluias

Laluias


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2016

Candidature Amarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarah   Candidature Amarah EmptyMar 18 Juin - 20:03

Bienvenue Smile

Pour ma part, c'est ok Wink Mais seulement parce que tu as dit que c'était pour raisons professionnelles que tu t'étais expatrié au Luxembourg et que tu es le frère de Majin. Wink

Mais bon, on va encore dire que les femmes ont pas le droit de parole. Alors, si vous me cherchez, je serais avec Naé, cochon d'Inde de son état. Cool

<- Naé, c'est moi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Amarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarah   Candidature Amarah EmptyMar 18 Juin - 21:09

Bienvenue Amarah,

Un vrai plaisir de te lire, merci d'avoir pris le temps de rédiger ainsi.

Je ne fais pas de citation sur tes écrits mais il y a matière à passer de bons moments ensemble je pense Razz

Bienvenue parmi nous pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Amarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarah   Candidature Amarah EmptyMer 19 Juin - 18:34

Salut et bienvenue à toi !
Passe le bonjour à ton frère et met lui une gifle parce qu'il est pas venu à l'irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brocelion

Brocelion


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Amarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarah   Candidature Amarah EmptyMer 19 Juin - 20:55

Bienvenue Amarah !

à bientôt IG, voire IRL ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature Amarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarah   Candidature Amarah EmptyMer 19 Juin - 21:21

Sanguyne a écrit:
Passe le bonjour à ton frère et met lui une gifle

+1.

Sinon bienvenue à toi et à bientôt IG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elest




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2018

Candidature Amarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarah   Candidature Amarah EmptyJeu 20 Juin - 15:40

Bienvenue Amarah et au plaisir de te retrouver bientôt IG:)  !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kodjo

Kodjo


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2017

Candidature Amarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarah   Candidature Amarah EmptyJeu 20 Juin - 22:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Augustemary

Augustemary


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Amarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarah   Candidature Amarah EmptyJeu 20 Juin - 23:22

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Amarah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Amarah   Candidature Amarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: