La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Morfora

Aller en bas 
+3
Brocelion
Laluias
Sanguyne
7 participants
AuteurMessage
Morfora

Morfora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2019

Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Candidature Morfora   Candidature Morfora EmptyLun 24 Juin - 12:00

Bonjour à toutes et à tous ! cheers

Malgré le fait que je sois déjà guildé chez vous depuis quelques heures je poste ici la présentation que notre cher Calah m'a demandé de faire "vite vite" puisqu'il avait omis de me le préciser, mais chuuut ! Arrow

Pour commencer, je ne vous cache pas que je souhaitais transférer l'un de mes personnages, et plus particulièrement mon cambrioleur Morfora, sur un autre serveur il y a de cela quelques jours, bien avant de vous rejoindre.

Après neuf ans passé sur le jeu, j'étais avide de nouvelles sensations, de compétitions, de challenges. Basketball

Malheureusement, le serveur Sirannon se dépeuple petit à petit, et je ne parvenais pas à trouver une confrérie qui me convienne, jusqu'à ce que vous m'invitiez dans l'un de vos raids, alors que je vous croyais également inactif, ou du moins en pause. No

Quel plaisir ce fût de vous revoir, pour certains après plusieurs années ! bounce

Pour la plupart, vous me connaissez sous le nom de Muzcar, un gentil p'tit toutou qui se fera un plaisir de vous croquer les fesses si vous avez le malheur de venir dans les Landes d'Etten ! lol!

J'ai également un chasseur, qui a été mon personnage principal durant plusieurs années jusqu'à la dernière mise à jour, nommé Larween, également niveau 120, mais bien loin d'être équipé pour faire ne serait-ce que du T2.

Je suis avant tout présente sur le jeu afin de découvrir, d'apprendre et surtout de me divertir, et j'ai cru entendre dire que j'étais bien tombé en postulant chez vous, alors je me ferai un plaisir d'être à votre écoute et d'appliquer vos conseils afin d'avoir un personnage optimisé. study

Concernant ma vie IRL, je ne suis pas vraiment attirée par le fait de l'exposer sur un forum, ou du moins ce qui peut être plus privé, comme j'ai déjà pu l'évoquer avec certains d'entre vous, néanmoins, vous pourrez me poser toutes les questions que vous souhaitez une fois en jeu ou sur TS, je me ferais une joie de vous répondre. Smile

Je joue donc à LotRO depuis neuf ans, mon tout premier MMORPG, mais j'étais déjà en admiration devant l'écran de mes parents quand le jeu est sorti ! geek  

Bref, famille de geek, on m'a retransmit le flambeau, bien que je sois meilleure qu'eux, kshksh ! Laughing

Sinon que dire, je vis actuellement dans le Vaucluse, sous 40°C en plein soleil, on essaie de survivre ! sunny

Je fais des études dans la conception 3D de jeux vidéos, BIEN ÉVIDEMMENT, et je passe actuellement mon permis moto, en plein été c'est une idée de génie, mais quel bonheur ! Smile

De plus, je ne sais pas qui était le plus jeune membre, ou plutôt, le plus gros bébé comme dirait quelqu'un, AUCUN NOM NE SERA CITÉ, jusqu'à l'heure actuelle, mais je suis navré de lui annoncer que je prends désormais le relais, même si ce n'est peut-être seulement que pour une durée d'un mois ! queen

Concernant le micro, je sais que cela pose un très gros problème, j'ai pu le constater hier soir lors du raid T3, être cambrioleur et se taper un œil violet alors que ton rôle est de conj un p'tit drake qui embête tout le monde, ça devient assez compliqué, à moins de vouloir récupérer les rennes de la confrérie, c'est radical kshksh ! lol!

Tout ça pour dire que c'est seulement provisoire, ne soyez pas très pressé d'entendre ma voix, d'autant plus que je suis de nature assez réservé, bon à part pour ceux qui me connaissent bien... Twisted Evil  

Je suis actuellement disponible tous les soirs à partir de 21 heures, vous pourrez également me croiser en journée, l'avantage d'être en vacances que voulez-vous, une grosse pensée à tous ceux qui travaillent encore ! Razz

Je pars en Bretagne d'ici un bon mois, histoire de prendre l'air, de me vider la tête et de sortir un peu de ce four géant qu'est le Sud, alors un p'tit coucou aux quelques Bretons de la confrérie, je vous ramène le soleil, promis !

Voilà, je pense que c'est à peu près tout me concernant, ce qui, je pense, n'est déjà pas mal ! affraid

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec ma présentation. pale

Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !

Bonne journée à vous, et au plaisir de passer des nuits de folies ! lol!


Dernière édition par Morfora le Dim 30 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOlfB-nM725Aqlkj1JsrRcA/feature
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morfora   Candidature Morfora EmptyLun 24 Juin - 14:24

Pour une présentation "à la va-vite" ça va t'as fait un effort héhé.

Bien sur que si on est pressé d'entendre ta voix car comme t'as pu le constater c'est pas super pratique sans vocal, on en a déjà une mutique la moitié des soirées ça suffit Wink


Bienvenue à toi au risque de me répéter, j'espère que tu te sentiras à ton aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Laluias

Laluias


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2016

Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morfora   Candidature Morfora EmptyLun 24 Juin - 14:35

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laluias

Laluias


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2016

Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morfora   Candidature Morfora EmptyLun 24 Juin - 14:36

Oh bordel, j'avais pas vu pour la mutique.

ça cherche la bagarre ? J'arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brocelion

Brocelion


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morfora   Candidature Morfora EmptyLun 24 Juin - 14:58

Bienvenue Morfora !

Ah Muzcar ! Jamais entendu parlé Very Happy

à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morfora   Candidature Morfora EmptyLun 24 Juin - 20:55

Bienvenu Morfora,

Si dès la première ligne j'ai regretté cette candidature de balance lol! , j'ai pris plaisir à la lire jusqu'au bout de son long contenu (vive les vacances grrrrr)

C'est parti pour un try :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morfora   Candidature Morfora EmptyLun 24 Juin - 21:04

Brocelion a écrit:


Ah Muzcar ! Jamais entendu parlé Very Happy

Mais si Broce, rappelle toi, c’était des points gratuits dans les landes au niveau 105 !!! mouhahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Plus sérieusement, bienvenue à toi et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morfora

Morfora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2019

Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morfora   Candidature Morfora EmptyLun 24 Juin - 23:38

Héhé, merci à vous ! Smile

J'attends Enda prochainement dans les Landes pour un règlement de compte, on va voir qui aura des points gratuits maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOlfB-nM725Aqlkj1JsrRcA/feature
Augustemary

Augustemary


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morfora   Candidature Morfora EmptyMar 16 Juil - 0:19

Bienvenue Fofora
Revenir en haut Aller en bas
Morfora

Morfora


Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2019

Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morfora   Candidature Morfora EmptyMar 16 Juil - 20:43

Merci Gugus 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCOlfB-nM725Aqlkj1JsrRcA/feature
Contenu sponsorisé





Candidature Morfora Empty
MessageSujet: Re: Candidature Morfora   Candidature Morfora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Morfora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: