La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mydnic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mydnic




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2020

Candidature Mydnic Empty
MessageSujet: Candidature Mydnic   Candidature Mydnic EmptyMer 17 Juin - 17:18

Bonjour à tous sunny

Comme à chaque fois que je reviens sur lotro, je tente de joindre mon bon vieux Kashi pour voir s'il est toujours actif Very Happy Toujours un plaisir de le retrouver et d'apprendre les nouveautés du jeu grâce à lui.
C'est donc après avoir raidé il y a quelques jours avec lui et votre confrérie qu'il m'a proposé de poser ma candidatures pour vous rejoindre et compléter le roster.
J'aimerais effectivement raider plus régulièrement et en pickup c'est un peu l'enfer

Pour la petite présentation, je suis un vieux joueur de lotro, j'ai commencé à la beta et j'ai longtemps leadé une confrérie appelée "Les chasseurs d'ombres" qui est ensuite devenue "Astra Memoria" dont Kashi était officier. On était sur lotro, wow, aion, GW2.
J'ai fais une première grosse pause lotro après la foret noire, et la confrérie s'est un peu éteinte.
Je suis revenu sérieusement à l'époque de Draigoch et on a un peu farmé le raid avec Kashi et sa conf.
Ensuite j'ai de nouveau fait une grosse pause lotro, beaucoup plus longue, et je suis revenu au moment où le niveau 120 est sorti.

J'ai donc loupé une grosse partie de l'évolution du jeu et j'ai d'ailleurs encore plein de rerolls à la traine Razz

C'est sur ma méné Licamen (que vous connaissez peut etre car Kashi jouait avec mon compte pendant un moment) que j'ai joué le plus depuis. J'ai vraiment focus pour la mettre à niveau et pouvoir faire le HL.
Licamen est donc devenu mon "perso principal" même si à la base mon main était Mydnic, un champion.

En termes de rerolls, comme expliqué je n'ai pas encore eu le temps de tous les up à fond. Juste une GDR que je viens de passer 130. Ensuite mon champion est 120 et un j'ai aussi un chassou 100.

Mes objectifs sont de maitriser au mieux ma/mes classes, me stuffer un minimum, découvrir le contenu du jeu et surmonter ses challenges. J'aime aussi beaucoup découvrir les vieilles instances ou vieux raids que j'ai pas eu l'occasion de faire Smile
Pour avoir groupé deux trois fois avec vous et connaissant bien kashi, j'apprécie beaucoup l'ambiance et la mentalité

IRL je suis BELGE OMG (où est l'emoticone biere!?), j'ai 29 ans et je suis développeur indépendant. J'ai parfois beaucoup de boulot mais j'arrive à m'organiser facilement.
Même si je ne peux pas assurer un certain taux de présence sur le jeu, je peux clairement bloquer des soirées à l'avance pour raider cheers  Wink

A bientôt Ingame et au plaisir de re-jouer avec vous !

Mydnic
Revenir en haut Aller en bas
Laluias

Laluias


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2016

Candidature Mydnic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mydnic   Candidature Mydnic EmptyMer 17 Juin - 21:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Mydnic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mydnic   Candidature Mydnic EmptyJeu 18 Juin - 0:08

Bonsoir Mydnic,

Merci pour cette belle candidature et d'avoir pris le temps de la rédiger.

On se croise très vite IG pour faire de plus amples connaissances comme on dit lol! et c'est parti :p

Bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Epinera

Epinera


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature Mydnic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mydnic   Candidature Mydnic EmptyJeu 18 Juin - 17:52

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mydnic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mydnic   Candidature Mydnic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mydnic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: