La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rodonnir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodonnnir
Invité




Candidature Rodonnir  Empty
MessageSujet: Candidature Rodonnir    Candidature Rodonnir  EmptyJeu 9 Juil - 11:25

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Rodonnir (IG, parce que c'est pas mon prénom IRL) et j'ai beaucoup entendu parler de la Renaissance d'Arnor en tant que confrérie HL, donc aujourd'hui je lance ma candidature Very Happy.

Je n'ai qu'un seul perso 130, Rodonnir, mon gardien, qui a tombé 2x le raid en T1 et qui a présent cherche à finir le raid en T2 (ce qui va être compliqué en gardien mais j'aime les challenge Smile ). Alors par contre je préfère le dire tout de suite, je ne peux pas jouer les soirs car j'ai plus de connection après 19h 30 environ, donc si vous jouez les soirs ben c'est mort pour moi.

Je suis dispo pratiquement tout les jours en journée pendant les vacances (même si je pars bientôt), et à partir de Septembre je serais dispo les WE en journée.

Merci de m'avoir lu jusque là et bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Rodonnir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodonnir    Candidature Rodonnir  EmptyVen 10 Juil - 19:05

Bonjour Rodonnir,

Je te remercie pour l'intérêt que tu nous portes ainsi que pour ta candidature, cependant, nous raidons le soir de 21h à 23H.

Je ne peux donner suite à ta candidature, je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Rodonnir




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2020

Candidature Rodonnir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodonnir    Candidature Rodonnir  EmptyVen 10 Juil - 19:10

Pas de soucis, je m'y attendais un peu à vrai dire, bonne continuation à vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rodonnir  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rodonnir    Candidature Rodonnir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rodonnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: