La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature post recruté de l'Unique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arve




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2020

Candidature post recruté de l'Unique Empty
MessageSujet: Candidature post recruté de l'Unique   Candidature post recruté de l'Unique EmptyLun 9 Nov - 23:31

Bon ben du coup pour ceux qui n'aurait pas encore connaissance de ma personne voili voulou P'ti blageur à ces heures perdues. Connu sous le nom prodigieux de Arvé ou Arve, j'accepte les deux.
De manière un poil plus sérieuse je suis sur le jeux depuis longtemps mais avec quelques pauses (oui oui j'ai connu la faille de nurz Gashu lvl 50 max).
Actuellement je joue ménestrel en main parce qu'on va pas se mentir le méné c'est le meilleur et un raid full méné ça défonce tout Very Happy
Mais après je vais pas m'étaler trop non plus parce que sinon ça va devenir soporifique Razz

IG Je suis toujours partant pour tout surtout si c'est des traquenards comme Lalu adore (et Mydnic aussi d'ailleurs). Après je joue aussi sérieux de temps en temps mais faut pas trop que ça se sache. Mais je cherche toujours à m'améliorer pour faire des traquenards encore plus beau.
Ah et aussi je suis un farmeur de prouesse donc si vous avez besoin de faire des prouesses, I'm your man Razz

Sinon niveau découverte de la conf c'est avec le grand Kashi que j'ai commencé à jouer avec la renaissance et c'est le big boss ensuite qui est venu me prendre par la main pour me faire signer le contrat.

Après IRL j'ai 25 ans et de temps en temps je sauve des vies et je vous rassure tout de suite j'ai le même esprit p'ti blagueur Razz
Revenir en haut Aller en bas
mydnic




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2020

Candidature post recruté de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Candidature post recruté de l'Unique   Candidature post recruté de l'Unique EmptyMar 10 Nov - 9:52

Candidature refusée
Bisous
<3

Arve aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature post recruté de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Candidature post recruté de l'Unique   Candidature post recruté de l'Unique EmptyMar 10 Nov - 22:12

c'est qui Arve ?

Dans le doute bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature post recruté de l'Unique Empty
MessageSujet: Re: Candidature post recruté de l'Unique   Candidature post recruté de l'Unique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature post recruté de l'Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: