La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Aglarmir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aglarmir




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2020

Candidature Aglarmir Empty
MessageSujet: Candidature Aglarmir   Candidature Aglarmir EmptySam 14 Nov - 15:38

Hi everyone!


Je me présente un peu: Je m'appelle Aglarmir (Eric ça marche aussi). J'ai décidé à jouer sur Sirannon il y a un an pour me donner un moyen de pratiquer le français (je suis anglophone). Je jouais depuis 2013 sur Silverlode et puis Gladden après la fermeture. Toujours fasciné par la Terre du Milieu et les travaux de Tolkien, j'étais ravi de l'explorer et d'etre immergé dans la Terre du Milieu. Pendant l'expansion de Mordor à lvl 115, j'ai participé dans mon premier raid et j'ai adoré l'expérience. Specifiquement, j'ai aimé la maitrise du contenu difficile avec un groupe qui promote l'espirit de camaradérie et le respect. Avec la Renaissance d'Arnor, je vois cette equilibre de compétence et convivialité. Je joue principalement à capi (Aglarmir), senti (Valaithriel), et chasseur (Naerdhiel) et je pense à monter une 4e personnage à 130, probablement un béo, gdr, ou méné.

Quelques détailles personnelles: J'aime lire, le vin, voyager, etre sportif, la cuisine, et Lotro et je les combine fréquemment. J'ai travaillé avec la charcuterie mais grace à covid, je suis en recherche de travail. Aussi, je suis bien francophile, ça se voit ^^ j'ai commencé à parler français au lycée et j'ai pris un voyage en France pour la première fois en 2004. On a fait un tour des chateaux de la Loire, Mont Saint Michel, et Paris et c'était simplement magnifique et j'ai avoué de retourner un jour. J'ai continué mes études de français à l'université (Bac +3 en histoire, mineur en français) et après j'ai pris des contrats comme assistant étranger de langue vivante aux écoles primaires en France pour quelques ans. Il y avait plusieurs d'expériences en France depuis ça mais je ne veux pas vous ennuyer trop avec une dissertation de mon CV ni un résumé des mes voyages lol. En bref, j'aimerais vivre dans un pays francophone et c'est mon projet perso/professionel. Bon jeu à tous et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Aglarmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aglarmir   Candidature Aglarmir EmptyDim 15 Nov - 9:50

Salut Aglarmir,

Merci pour ta belle candidature et ton intérêt pour la Renaissance d'Arnor.

On se croise dans la journée IG et c'est parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
mydnic




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2020

Candidature Aglarmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aglarmir   Candidature Aglarmir EmptyLun 16 Nov - 21:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aglarmir Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aglarmir   Candidature Aglarmir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aglarmir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: