La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Clelya, Sentinelle hobbite de la Comté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clelya




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2021

Clelya, Sentinelle hobbite de la Comté Empty
MessageSujet: Clelya, Sentinelle hobbite de la Comté   Clelya, Sentinelle hobbite de la Comté EmptyDim 7 Fév - 15:02

Salut les Rennaissances,

Après avoir discuté avec Kashi depuis deux jours, je vous pousse enfin ma candidature pour rejoindre vos rangs.

Je joue depuis plus de 8 ans désormais, j'ai été longtemps main chasseur, et suite à une école faite avec Picte, je suis tombé amoureux de la senti que je bichonne énormément.

Etant dans une confrérie et ses alliés très casu, j'ai décidé d'aller voir un peu comment c'était ailleurs à la recherche de faire des raids HL, Remmo T3, Amdam T3+ ...

J'ai déjà joué un peu avec vous lors d'Amdan T2 T3 et encore hier avec Remmo T2 Smile

Au niveau senti, je suis en constant apprentissage (j'échange beaucoup avec Demlathir et nouvellement avec Picte) afin de m'améliorer en senti Smile

IRL, je ne donnerai pas mon prénom j'assume pas, je suis ingénieur cloud computing dans la région Rennaise et guitariste à mes heures perdues, j'aime les crêpes et la musique, je n'aime pas le céleri branche et et louper un enchainement de senti à cause d'un lag.

En espérant que cette candidature attire votre attention.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashi

Kashi


Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Clelya, Sentinelle hobbite de la Comté Empty