La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rozelya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozelya




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2021

Candidature Rozelya Empty
MessageSujet: Candidature Rozelya   Candidature Rozelya EmptyDim 7 Fév - 16:29

Bonjour tout le monde !

Je me permet de vous écrire aujourd'hui après une discussion avec Kashi, afin de vous proposer ma candidature pour venir étoffer vos rangs.

Joueuse depuis fin 2011, d'abord sur Estel en capitaine (feu Toshiko, à jamais dans nos coeurs!), puis en chasseur sous le nom de Rozyel, j'ai rejoins Sira lors de la fusion des serveurs.
Depuis cet été je main méné, que j'aime jouer par dessus tout. J'ai également une gardienne et une cambi, un peu laissées a l'abandon ces derniers temps pour me consacré a 100% à ma méné.
A la base dans une confrérie plutôt casual, j'ai envie de me frotter à un niveau de jeu bien plus élevé et découvrir quelles sont mes réelles capacités en terme de heal. Consciente qu'il me reste encore une marge de progression, notamment en spé jaune, j'espère tout de même avoir l'occasion d'évoluer à vos côtés.

Sinon IRL j'ai un prénom moisi, 29 ans, deux minis rerolls de 3 ans et 1 an et demi et je suis assistante dentaire (une certaine constance niveau soin Wink ).

A bientôt IG, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Rozelya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozelya   Candidature Rozelya EmptyDim 7 Fév - 16:34

Bonjour Rozelya,

Bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu nous porte.

Comme vu avec Kashi et Clelya, on se croise très sur TS (ce soir si tu peux) pour formaliser ça.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Rozelya




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2021

Candidature Rozelya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozelya   Candidature Rozelya EmptyDim 7 Fév - 16:44

Ca marche, je peux venir vers 20h15 / 20h30 ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rozelya Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rozelya   Candidature Rozelya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rozelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: