La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellethiriel
Invité




Candidature  Empty
MessageSujet: Candidature    Candidature  EmptyJeu 22 Avr - 16:43

Bonsoir à toute et à tous,

Je me nomme Elethiriel et je suis un beornide heal venu poser ma candidature chez vous.

Qui suis-je?

Joueur sur lotro depuis les Mines de la Moria (2008 il me semble) j'ai commencé par up un ménéstrel (Magluin) que j'ai emmené sur le raid HL de l'époque (Dar Nabugud) avec les Disciples du Renouveau puis les Fëa-Glîn. Par la suite j'ai attaqué le raid de Barad Guldur en hl aprés quoi j'ai du arrété le jeu (surtout en mode hl) suite à ma vie irl (travail ect, bref je vous passe les détails Smile ).
Bien que j'ai continué a revenir sur lotro regulierement pour continuer à up mes perso, depuis quelques mois maintenant je joue regulierement à la fois mon Cambi (Nethélia) et mon Beo Heal (Elethiriel). Bien que j'ai up et stuff mon Beo heal afin de l'emmener sur du contenu HL, je n'ai malheureusement pas trouver de confrérie avec laquelle evoluer. D'ou ma venue ici^^

Pourquoi la Renaissance?

Je joue depuis quelques semaines maintenant avec Rozy et Clelya et j'ai pu constater que l'ambiance et le niveau de jeu requis pour du contenu HL correspondaient à mes envies sur lotro. J'ai eu aussi l'occasion de faire quelques instances avec quelques-uns de joueurs de votre conf et je n'ai pas été déçus.

Coté irl?

Je me m'appelle Sylvain et j'ai 34ans. Amoureux de la littérature fantasy j'aime aussi beaucoup l'histoire, la Science Fiction et surtout un grand passionné de l'univers de J.R.R Tolkien ainsi que de David Eddings!!! (Le Silmarillion, Le Livre des Contes Perdu et les Gardiens du Ponant sont selon moi trois chef d'œuvres de la fantasy).
Voila je ne sais pas quoi dire de plus du coup à part que même si je joue ma cambi et que je suis entrain de up une senti (Fingoliel, lvl 126) j'ai une net préférence pour les classes heal.

En espérant que ma candidature vous intéressera

Elethiriel
Revenir en haut Aller en bas
Clelya




Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2021

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptyVen 23 Avr - 19:21

Bienvenue elethiriel,

content que tu aies réussi à t'inscrire.

Maintenant croisons les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptySam 24 Avr - 0:16

Bonsoir Ellethiriel,

Je te remercie pour l’intérêt que tu nous portes et pour la rédaction de cette belle candidature.

Comme on dit, c'est parti pour un try Candidature  1f603

on te guilde très vite ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Elethiriell




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2021

Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  EmptySam 24 Avr - 0:55

Ca sera avec plaisir, à ce week-end alors  Candidature  1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Candidature    Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: