La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature Guthrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guth

MessageSujet: Candidature Guthrid   Mer 19 Nov - 11:32

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente donc: Nicolas, 34 ans, et je vis dans la Drôme, près de Valence.
Je joue à Lotro depuis la release du jeu, avec pas mal de coupures par-ci par-là.

Mon personnage principal est un gardien lvl 100: Guthrid, artisanat armurier monté à fond.
J'ai plus ou moins lâché prise à la refonte des classes et la création des arbres de talent.
Je ne prenais plus plaisir à jouer mon gardien de par ses nombreuses modifications qui en fait
un espèce de truc increvable qui taunt à tout va.

J'ai décidé depuis peu de revenir faire un tour sur Lotro, notamment avec la nouvelle classe / race
Béornide. Je suis en train d'en monter un tranquillement quand j'en ai le temps. Cela m'a redonné
un peu le goût à revenir faire un tour sur le gardien, que je joue uniquement solo en dps depuis cette
fameuse refonte des classes. Autant dire que je suis rouillé, on peut même dire que je vais recommencer
de zéro.

J'avais l'habitude des raids HL il a de cela quelques années, mais c'est loin, très loin...
Je suis passé par pas mal de confréries, j'avais un peu une réputation de girouette, même si avec mon
jeu casual d'aujourd'hui, je me suis grandement calmé de ce côté dont je ne me suis jamais caché.
Je ne vais pas étaler les noms de mes anciennes confréries, cela ne rime plus à rien aujourd'hui.
J'ai pas mal de rerolls mais aucun de lvl 100, avec tous les crafts de montés sauf menuisier.

J'ai pas mal bossé à côté du jeu sur le site Lotro.fr où je faisais principalement de la saisie pour
alimenter la base de données (je fais encore partie du staff, mais l'absence d'admin m'empêche
toute évolution supplémentaire aujourd'hui). Et le fait que je n'accorde plus autant de temps à Lotro
que je pouvais lui accorder avant.

Donc bref, si vous voulez d'un gardien tout pourri, mais qui a soif de (re)découvrir les joies du PVEHL,
qui repart de zéro et qui a tout à apprendre, je me ferai une joie de vous rejoindre.
J'ai lu votre réglement, auquel j'adhère excepté sur un point. Je n'utilise aucun add-on. Rolling Eyes

Je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Peut-être à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrilas

MessageSujet: Re: Candidature Guthrid   Mer 19 Nov - 15:33

Bienvenue et bonne chance
fleea

MessageSujet: Re: Candidature Guthrid   Mer 19 Nov - 17:01

bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta candidature!!!!!
wiltonne

MessageSujet: Re: Candidature Guthrid   Mer 19 Nov - 20:00

Bienvenue sunny
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Guthrid   Mer 19 Nov - 21:46

Bienvenue Guthrid.

Concernant la girouette, si tu insinue tourner....why not :p

Concernant les plugins, si tu y arrive sans, aucun soucis, sinon....ahouuuuuuu

Concernant ta candidature....à l'attaque !!! in game Wink

Concernant....bonsoir Smile

http://renaissance-d-arnor.forumactif.org
nathian

MessageSujet: Re: Candidature Guthrid   Mer 19 Nov - 22:22

On se connait non Question
Welcome vieille carne Very Happy
Guth

MessageSujet: Re: Candidature Guthrid   Jeu 20 Nov - 4:23

Ok, merci pour l'accueil et à bientôt alors.

Nathian, j'ai préféré ne pas mentionner qu'on se connaissait, histoire de mettre toutes les chances de mon côté. Razz
Glimarin

MessageSujet: Re: Candidature Guthrid   Jeu 20 Nov - 19:24

bienvenue Smile

Guth c'est pas Allemand ?
Behroarwald

MessageSujet: Re: Candidature Guthrid   Ven 21 Nov - 18:24

Ah ok je vois  Exclamation

L'humble gardien de cuisine qui ose défié mais discrètement le chef tout puissant (pas d'add-on) bounce
Tout en faisant croire qu'il sait a peine jouer (malgré une longue tradition HL)... rabbit
Couplé au faux timide décomplexé qui ne se rappel plus ces connaissances,   Embarassed
Tout ca ça sent la future crucifixion par Cala (pour ne pas dire plus ...). affraid
En tout cas c'est parfaitement en ligne avec psychologie  Twisted Evil tracée par le haut grand chef obsédément vénéré  cheers
(Heu chef  clown c'est une concaténation de 2 mots "obsédément" je te laisse deviner les quels  bom ....
Arrow ah non vaut mieux pas donc les 2 mots sont obsédé, dément  geek  )

Bref chapeau  pour assumer ça en directe live chez les  fous et surtout bienvenue  lol!

Juste une conseil, fait gaffe à ne pas tourner le dos au chef car il dégaine facile (je ne dirais pas quoi pour rester poli, tu le sentira bien assez tôt (ou pas )).......  Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Guthrid   

Candidature Guthrid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1