La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature Physallis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physallis

MessageSujet: Candidature Physallis   Ven 20 Fév - 13:36

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà mais je vais tout de même me présenter.

Physallis, 22 ans, étudiante en master d'architecture. Je joue depuis maintenant 4 ans, ménestrel main de base puis avec le temps j'ai monté une chassou (son nom n'était qu'un troll de base mais il se trouve que j'ai finit par la monter...) Physallus et une capi Celymeh. Tous mes persos sont full stuff lvl 100.
Je joue aussi monstre, j'ai un ouargue r7, un FN r9 et je joue aussi sur Brandywine, faucheur r7.

Pour la petite histoire j'ai commencé dans une confrérie que plus personne ne connait "Les tueurs de l'ombre" puis j'ai rejoins les Larya. J'ai ensuite fait un tour chez les gardiens de la tour blanche pour finir chez Unquale. Je suis plutôt orientée pve HL même si je vais assez souvent en pvp.

Je n'ai plus de confrérie depuis maintenant 1 an et demi pour des raisons "personnelles". Je rejoue tout doucement à ce jeu seulement voilà, sans confrérie je trouve ça difficile d'avoir envie de se connecter vu le contenu actuel du jeu. Je viens donc vers vous car je connais déjà certains d'entres vous, et je sais que je peux m'attendre à avoir de la bonne humeur lors de vos sorties !

En attendant de vos nouvelles,

Kiss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Physallis   Ven 20 Fév - 19:16

Bonsoir Physa,

Bienvenue sur le fofo, je reviens vers toi IG ce week end pour te lire la réponse qui est sous lettre scellée ! Wink

Méfies toi, certain vieillissent mal et se concentre sur les quêtes de pêcheurs à Dol amroth (mais non Beroh je parle pas de toi :p)