La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature Physallis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Physallis

MessageSujet: Candidature Physallis   Ven 20 Fév - 13:36

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent déjà mais je vais tout de même me présenter.

Physallis, 22 ans, étudiante en master d'architecture. Je joue depuis maintenant 4 ans, ménestrel main de base puis avec le temps j'ai monté une chassou (son nom n'était qu'un troll de base mais il se trouve que j'ai finit par la monter...) Physallus et une capi Celymeh. Tous mes persos sont full stuff lvl 100.
Je joue aussi monstre, j'ai un ouargue r7, un FN r9 et je joue aussi sur Brandywine, faucheur r7.

Pour la petite histoire j'ai commencé dans une confrérie que plus personne ne connait "Les tueurs de l'ombre" puis j'ai rejoins les Larya. J'ai ensuite fait un tour chez les gardiens de la tour blanche pour finir chez Unquale. Je suis plutôt orientée pve HL même si je vais assez souvent en pvp.

Je n'ai plus de confrérie depuis maintenant 1 an et demi pour des raisons "personnelles". Je rejoue tout doucement à ce jeu seulement voilà, sans confrérie je trouve ça difficile d'avoir envie de se connecter vu le contenu actuel du jeu. Je viens donc vers vous car je connais déjà certains d'entres vous, et je sais que je peux m'attendre à avoir de la bonne humeur lors de vos sorties !

En attendant de vos nouvelles,

Kiss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Physallis   Ven 20 Fév - 19:16

Bonsoir Physa,

Bienvenue sur le fofo, je reviens vers toi IG ce week end pour te lire la réponse qui est sous lettre scellée ! Wink

Méfies toi, certain vieillissent mal et se concentre sur les quêtes de pêcheurs à Dol amroth (mais non Beroh je parle pas de toi :p)

http://renaissance-d-arnor.forumactif.org
kirlian

MessageSujet: Re: Candidature Physallis   Ven 20 Fév - 19:59

Bienvenue Physa Smile
Behroarwald

MessageSujet: Re: Candidature Physallis   Sam 21 Fév - 16:45

Salut et bienvenue Physallis  cheers

Comme tu as pu le constater dans le post de réponse de notre inestimable* chef vénéré   queen   (=> ca c'est le côté lèche qui ne marche pas  jocolor ),
la sénilité précoce lui est tombé dessus  bounce  (ou part derrière il me semble qu'il préfère  Shocked )
Du coups nous subissons sans rancune ses attaques un peu déplacées  Sad  dans un esprit de bon enfant,
de franche rigolade potache  pig  (même si c'est un peu lesté de 2 tonnes de plomb)
et en toute décontraction  No  
(euh en fait ça c'est uniquement  quand on est sûr d'avoir un mur en béton armé de 1 mètre de large derrière son dos  lol! ).

Bref une vraie maison de gens presque normaux  alien
 avec une bonne ambiance matinée de tacles amicaux au niveau de la tête  king  (mais toujours dans un bon esprit afro )
semble être la caractéristique principale de cette conf  @ à l'image de sa figure de poupe  flower  
(oui j'ai bien dit poupe et non pas proue  drunken ).

Donc en un mot comme en cent:
si tu n'as pas peur wipper,
si tu n'hésites pas à fouetter le chef quand il le mérite
(mais avec subtilité et modération  geek ),
si tu as un peu de temps parfois pour faire autre chose que de te prendre au sérieux  jocolor
alors,
moi je dis que (du calme chef  affraid ),
cela sera un plaisir de compter ta présence parmi nous   Very Happy

Cordialement
Behro dit "le pécheur solitaire" d'après le grand mini-tou

P.S.: Physallis, je te rassure, moi mon hobby c'est d'allumer le chef sur les post des candidatures (faut dire qu'il adore se faire flageller en public).

P.S. 2: Chef, pour le petit asterix (*) après le mot du début voir plus bas....

Attention  Exclamation

Pour "inestimable" (dont on ne peut estimer la valeur), il peut y avoir 2 interprétations possibles  
(va y chef réfléchi ....
un petit indice   .....  ?
Remonte sur le P/S. 2: et lit bien la phrase qui le suit,
elle donne le sens sous entendu de cette fameuse valeur !! ) lol!  pirat )
patdam

MessageSujet: Re: Candidature Physallis   Dim 22 Fév - 8:40

Bienvenue sur le fofo!
Pyrilas

MessageSujet: Re: Candidature Physallis   Dim 22 Fév - 20:05

Bienvenue
Physallis

MessageSujet: Re: Candidature Physallis   Lun 23 Fév - 16:10

Merci Smile