La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ de la confrérie d'Eryndil

Aller en bas 
+5
nathian
Aminah
Endanhir
Calahann
Eryndil
9 participants
AuteurMessage
Eryndil




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyMar 12 Mai - 16:52

Suillad Mellyn,

Permettez-moi de me présenter :
Eryndil de Foncombe, l’ami des forêts, amoureux de la connaissance et des belles choses.
Je suis à la recherche de nobles compagnons pour accomplir ensemble des quêtes épiques dans la bonne humeur et la franche camaraderie.

J’ai découvert LOTRO en octobre 2009 et ai intégré d'entrée la confrérie de la personne responsable de mon addiction (qui m'a parlé de ce jeu) : Incandescence. Après y avoir fait mes premières armes, j’ai choisi de la quitter puisqu’elle ne me permettait pas de jouer en raids et instances.
J’ai alors connu plusieurs confréries : Gil-Estel, Eden Eredh, Gardiens de l’Argonath et finalement les Explorateurs d’Arda (suite à la fusion avec les gardiens).
Suite au déclin des Explorateurs, j’ai donc repris ma quête d’une nouvelle confrérie avec comme critères, la possibilité de relever les défis  mais surtout une bonne ambiance et une entraide de ses membres (qui avancent ensemble).

Je joue beaucoup à Lotro et je suis disponible (presque tous) les soirs aux alentours de 20h45. Je ne fais plus de /joué depuis longtemps afin de pas être horrifié par le résultat.

J’ai 10 personnages et 14 mules affectées à une confrérie privée (Celys Estel).
Je dispose de tous les artisanats avec maitrise au niveau suprême et réputation de guilde à frère.
Mes personnages sont:

  • Eryndil : Gardien des runes 100 (mon main « social »)
  • Celyndil : Chasseur 100 (le personnage que je joue actuellement)
  • Cevendil : Maitre du savoir 100
  • Aelyndil : Ménestrel 100 (qui ne connait que le discours de guerre)
  • Theoborn : Capitaine 97
  • Kethel : Cambrioleur 87
  • Ceryndil : Sentinelle 85
  • Theosten : Gardien 85
  • Theofen : Champion 38 (remplace Rheanor champion 86 : je ne supportais plus la tête de ce dernier)
    A noter que Rheanor est actuellement le lead des Explorateurs (afin d’empêcher la dissolution) dans l’attente d’un hypothétique retour de Jirklanda (parti avec l’ensemble de la conf sur Teso)
  • Vaelkyr : Beornide 20


Petite présentation personnelle pour finir :
Prénom : Vincent
Age : 44 ans  
Activité : Informatique
Lieu : Nord (59)

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.


Dernière édition par Eryndil le Mar 8 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyMar 12 Mai - 20:11

Bienvenue sur le forum Eryndil,

Nous profiterons de ce long week end de 4 jours pour discuter sur TS et jouer ensemble.
Du côté raid, on ne cherche que le T2 défi, l'opti stuff au millième de stat de prêt.

Du côté ambiance, faut être prudent, des gens bizarres rôdent ici, les shop de bières déborde de conneries et les femmes nues s'habillent de la tête aux pieds.

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyMar 12 Mai - 22:51

Bienvenue et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Aminah




Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2014

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyMer 13 Mai - 0:48

Bienvenue Wink Tient un autre ancien de Eden Eredh Wink bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathian




Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2014

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyMer 13 Mai - 9:19

ohhh mon ami welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiltonne




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2014

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyMer 13 Mai - 10:24

Bienvenue Eryndil



Revenir en haut Aller en bas
Eryndil




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyMer 13 Mai - 12:00

Merci,
@Aminah & Nathian : Ca me fait plaisir de rejouer avec vous Smile. La bonne ambiance et le niveau de jeu des Eden me manquent.
@Calahann : Je serai absent de jeudi à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
patdam




Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2014

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyJeu 14 Mai - 7:24

Bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
kirlian




Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyJeu 14 Mai - 18:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleea




Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyJeu 14 Mai - 23:32

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyJeu 21 Mai - 19:54

Bienvenue chez nous pour un try :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Eryndil




Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyMar 8 Sep - 10:46

Après mure réflexion, j’ai quitté hier soir la Renaissance d’Arnor car elle ne correspond pas à l’idée que je me fais d’une confrérie.
Je joue à LOTRO sans interruption depuis 2009. Durant ces 6 années, j’ai évolué avec bonheur au sein de confréries aujourd’hui malheureusement disparues (ou presque) que j’ai quitté à chaque fois à regret suite à un déclin d’activité.
La Renaissance d’Arnor par son dynamisme et son niveau HL (T2 défi) avait tout pour plaire sauf que je n’y ai pas trouvé ma place :
Hormis les soirs de raid, les quelques personnes connectées forment systématiquement les mêmes groupes (clans) pour jouer ensemble (Personne n’est disponible pour une sortie cité T2 proposé sur le canal confrérie, mais 2 minutes après, un joueur du clan se connecte, et hop un groupe de 3 part vers Osgiliath) … Conséquence de ce fonctionnement déplaisant, j’ai dû équiper mon chasseur presque exclusivement en pick-up, tâche peu aisée pour une classe purement dps (très peu de places contrairement aux heal et aux tank).
Ce sentiment d’exclusion est renforcé par la manière dont sont gérées les sorties de confrérie. Même étant inscrit dès la planification de la sortie, certains joueurs sont confirmés 2/3 jours avant, moi 2h avant s’il reste une place (et ce n’est une question ni de classe, ni de stuff, ni de niveau de jeu ou de comportement en instances …).
Bref, recruter/admettre un joueur dans une confrérie est pour moi synonyme d’intégration, pas d’utilisation comme roue de secours quand il manque quelqu’un.
J’ai attendu, patienté, … jusqu’à hier soir ou le phénomène de sortie en clans s’est de nouveau manifesté. Un petit coup d’œil sur les 2 prochaines sorties programmées … tiens, les mêmes sont déjà confirmés, pas moi. Et la décision était prise …
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil EmptyMar 8 Sep - 21:47

Bonsoir Eryndil.

Je comprends et respecte totalement ta décision. Le but de ce type de jeu étant de s’épanouir on est parfois amené à faire des choix et en l'occurrence changer de confrérie.

Les raids T2 défi sont exigeants, voir très et clairement pas à la portée de tout le monde.
Tu nous à rejoins avec du retard mais énormément de motivation, malheureusement suite à une pause par la suite tu n'as jamais récupéré ton retard et l'as même clairement accentué.

Pour réussir un T2 défi il faut un groupe entrainé et qui joue ensemble, on ne fait pas " tourner " l'effectif sur une bataille d'Erebor comme sur un Helegrod.

Concernant les choix pris à l'avance, je ne fais ce raid qu'avec un chasseur comme tu l'as vu depuis un mois sur le raid planer et si tu a logiquement discuté avec ce confrère, tu t'es rendu compte toi même de l'ampleur du " pain sur la planche ".

Te souhait de trouver une confrérie plus adaptée, bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Départ de la confrérie d'Eryndil Empty
MessageSujet: Re: Départ de la confrérie d'Eryndil   Départ de la confrérie d'Eryndil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la confrérie d'Eryndil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: