La Renaissance d'Arnor
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 La charte de la Renaissance d'Arnor

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Calahann
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Calahann


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MessageSujet: La charte de la Renaissance d'Arnor   La charte de la Renaissance d'Arnor EmptyDim 8 Mai - 20:10

Qui sommes-nous ?


La Renaissance d’Arnor forme une confrérie de joueurs à vocation PVE. Notre seul et unique objectif est de continuer à réussir les raids T2 défi dans la bonne ambiance et l’entraide. Le PVP n’est qu’un loisir clairement secondaire.


Organigramme :


La hiérarchie de la confrérie se décompose en : le GM Calahniel, le sous-chef Endanhir et un officier Zaemond.

Les sorties raids, le recrutement/renvoi ainsi que les orientations de la confrérie sont décidés après concertation du GM avec les officiers. En cas d’ambiguïtés le GM tranchera.
Les officiers sont à l’écoute de leur confrère pour apporter une solution si besoin et disposent du droit de décider si la situation l’impose. Les confrères doivent respecter le choix des officiers.


Un joueur chez la Renaissance d’Arnor :


La Renaissance d’Arnor apporte beaucoup d’importance à l’ambiance de la confrérie. D’une moyenne d’âge mature, le mélange de la plaisanterie au bon moment et du sérieux en sorties raids permet de maintenir un équilibre enthousiaste très important.

Tout comportement irrespectueux envers un confrère ou membre d’une autre confrérie injustifié est proscrit et sera sanctionné.

Se faire remarquer de la mauvaise manière n’est pas apprécié au sein de la Renaissance d’Arnor.

La solidarité et l’entraide sont de rigueur. Répondre présent à la demande d’instance d’un confrère permet de créer une dynamique dans la confrérie  et faire progresser le groupe ensemble.

Cependant l’entraide ne doit pas devenir un abus de facilité, un confrère doit conserver son autonomie.

Il faut savoir offrir/brader un loot à un confrère dans le besoin avant de sauter à l’HDV.

L’humilité et la motivation permettent d’accepter de refaire un stuff, changer un leg, l’arbre de classe ou le skill order ; un confrère de la Renaissance d’Arnor ne se repose pas sur ses lauriers.

Concernant les raids PVE, un joueur de la Renaissance d’Arnor est clairement là pour faire du T2 défi.

Le but de la Renaissance d’Arnor est de créer une confrérie dynamique et autonome capable de faire ses sorties raids et instances à trois ou six joueurs sans avoir besoin de faire appel au canal monde systématiquement. Pour cela, nous n’acceptons pas le multi-confrérie afin de mieux réunir les joueurs. Chaque reroll du level maximum du moment sera guildé.


La sortie raid et ses nécessités :


Les inscriptions aux sorties confrérie se feront sur lotro.fr que nous utilisons comme raid planner.
Un joueur doit prendre le réflexe de s’inscrire (et pas la veille) ainsi que savoir se mettre absent pour informer le raid lead.
Un joueur validé qui est absent à l’heure précisée de début du raid sans avoir prévenu sera remplacé.

Le support vocal de la Renaissance d’Arnor est Team Speak.
Le silence durant le combat en Raid est obligatoire excepté les gens désignés par le Raid Lead par respect des autres joueurs.

En raid full confrérie la distribution des loots est décidée par le raid lead ou l’officier si un besoin le justifie.
Les loots en pick up appartiennent uniquement à son acquéreur et il en fait comme bon lui semble.

Les  traits de vertus sont montés au maximum.
Le stuff doit être optimimum dans la spécialité de la classe jouée.
Il faut avoir des pièces de switch afin de pouvoir aisément se munir de moral ou de réduction de dégât physique, tactique et défense critique.

L’utilisation de plugins donne des avantages considérables comme notamment la Buff Bars.
Le Combat Analysis étant le seul moyen de mesurer les dégâts donnés et reçus le rend obligatoire.

Concernant les classes DPS, un post interne au forum indique les scores minimums à atteindre sur le mannequin pour être pris en raid. En effet, il s’agit de score minimum (et non de concours) afin de comprendre si le stuff/skill order est acquis ou s’il faut encore travailler.

Enfin il faut un matériel ordinateur ainsi qu’une connexion internet correctes. Nous ne nous pouvons pas faire du T2 défi avec des énormes lag de 3 secondes toutes les deux secondes.


Le PVP :


La Renaissance d’Arnor est une confrérie clairement PVE. Cela implique que le PVP est une occupation secondaire.
Cependant, ponctuellement la Renaissance d’Arnor organise des sorties confrérie en PVP.


Le forum :


Le forum est un élément important dans la vie de la confrérie ainsi que pour partager des informations et rester au courant des événements.
Passer quelques instants chaque jour pour voir les nouveaux posts ne coute rien.


Le statut de recrue :


Après avoir été recruté, le joueur est au statut de recrue durant quelques semaines.
Ce statut lui permet de déguilder durant cette période sans avoir à le justifier mais aussi de se faire remercier si le MG je le juge nécessaire.
Au statut de recrue, le joueur n’a ni accès au forum ni accès aux coffres de la maison de confrérie.
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