La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Sanguyne

Aller en bas 
+7
drizzer
Brocelion
ehond
validor
Calahann
Gedor
Sanguyne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyDim 17 Juil - 18:54

Bien le bonjour,

Je me permet de poster ma candidature car j'ai eu le plaisir de discuter sur mumble avec Ehond.
Je lui ai fait part de ma frustration d'être dans une confrérie casual et d'avoir envie de challenge et d'optimisation.
Je viens donc prendre la température par chez vous, savoir si mon profil vous intéresse, car à ce qu'il parait vous êtes des bons et c'est ça que je cherche ^^.

Je me nomme Nicolas, j'ai 33 ans.

Mon parcours sur le jeu est assez chaotique, j'ai commencé un petit peu avant la Moria.
A la sortie de la Moria j'ai fait beaucoup de Guetteur puis des Dar Narbugud.
Je suis ensuite partie chez Legio Draconis (serveur Estel) pour faire du PVE HL, notamment Barad Guldur T2 défi et Ost Dunhoth T2 défi.
La guilde a fini par éclater un peu après Isengard et j'ai délaissé le jeu jusqu'à... il y a deux mois où je suis revenu.

Je suis donc de retour dans le jeu après environ 4 ans de pause, motivé a avancer le plus loin possible.
Actuellement dans une guilde d'amis casual je suis un peu frustré de ne pas pouvoir tenter les plus gros défis du jeu.

Depuis que je suis revenu, je n'ai pas grand chose d'intéressant sur mon tableau de chasse :
- Smaug T2 défi
- Cité en Ruine T2 défi
- Dome T2 défi
- Rue Silencieuse T2 (pas défi Razz).

Côté personnage, mon main est un GDR 105, stuffé principalement à l'aide d'un tableur et en pickup... (2 pièce Ost Giliath, 2 Pièces Pelennor). 82 points de classe, vertues à 19, cappé mitigation T2 et critique, 25K de moral, mais seulement 62K de maitrise tactique pour l'instant, j'ai testé sur un mannequin avec CombatAnalysis, mon DPS est situé entre 15K et 16K (en stuff T1, 68K de MT).

J'ai d'autres personnages secondaires :
- Sentinelle (tank) 105.
- Ménestrel 77.
- Maitre du Savoir 64.
Et pas mal de mules par ci par là.
Tout ça me permet d'avoir tous les artisanats montés à fond et guildés max (sauf cuisiner qui n'est pas guildé).

Je suis un tordu du theorycrafting, je peux passer des heures à jouer avec mon tableur pour essayer de grappiller la petite stat qu'il me manque. J'ai énormément d'équipement à récupérer sur ma "liste de souhaits", mais malheureusement ma guilde actuelle ne me le permet pas.
Et j'en ai ma claque de faire du pickup sur /monde No


Je suis quelqu'un de humble, ouvert à tout conseil afin d'optimiser mes skills et mon équipement car je sais très bien qu'actuellement je ne suis pas prêt a affronter le nouveau raid en T2, chose que j'aimerai changer. J'aime bien déconner mais je sais rester sérieux quand il le faut.

J'ai bien entendu Teamspeak / Mumble avec micro, je suis sur une très bonne connexion (fibre optique 300 Mb/s).

J'ai beaucoup de plugins, l'utilisation de CombatAnalysis et de Buffbars n'est pas un problème.

Au niveau de mon PC c'est déjà plus tendu, car le soir je joue souvent sur un ordi portable, obligé de désactiver l'affichage des buff / debuff pour atteindre les 25 Fps dans le nouveau raid et sur le Balrog de Ost Dunhoth. Ceci dit ce n'est pas totalement catastrophique car j'ai pu passer deux fois les mammouths du nouveau raid avec ce matériel.

Je suis en compte premium, ce qui signifie que je n'ai pas accès au PvP héros, par contre j'ai acheté toutes les zones du jeu.

Concernant mes disponibilités, je joue tout les soirs, mais certains soirs je ne suis pas disponible avant 22h, notamment le lundi ce qui peut peut être poser problème.

En résumé :
- Je souhaite quitter une confrérie casual pour vous rejoindre.
- Je me considère pour l'instant comme un joueur moyen.
- Je recherche l'optimisation et le challenge.
- J'ai la gnaque et j'en veux.
- Je suis prêt à repenser mes skills et équipements quel qu'en soit le sacrifice.
- Je suis discipliné.
- J'ai un vocal.
- J'ai une connexion parfaite mais un ordi pas top Razz
- Je suis disponible tous les soirs, mais des fois à partir de 22h.


Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gedor

Gedor


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 9:49

Salut,

Bienvenue sur le fofo

et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 10:21

Bonjour sanguyne et bienvenue sur le forum,

"à ce qu'il parait vous êtes des bons" oh mon dieu les gars il nous chambre d'entrée celui la !!! Remarque C/B sont proches sur le clavier, faute de frappe pardonnée.

Sinon, candidature étoffée, merci pour cela et l'intérêt que tu nous porte.

Concernant le soir il y a actuellement trois raids par semaine donc on peut s'arranger.

Je souhaite savoir surtout si tu es dispo le week end (pour le farm stuff).

Pour le reste je te propose une discussion TS très bientôt pour tout mettre à plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
validor




Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 11:11

Faut pas oublier que bon et con, il n'y a qu'une lettre qui change. Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 11:23

Mon doigt à glissé Very Happy

Je suis la plupart du temps dispo le week end, sauf beuverie / barbecue improvisé mais ça reste exceptionnel.
Pour la discussion TS c'est quand tu veux à partir de mercredi soir, car je pars cet après midi faire un tour dans les Alpes et je serais de retour deux jours plus tard.

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 14:05

Sanguyne, on raid mercredi et jeudi donc je te propose de discuter ce week end,

On ne manque ni de senti ni de gdr mais on va en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 14:14

J'avoue Ehond, j'ai craqué avant.
Entre les vacances scolaires et l'euro 2016, on peut voir passer une botte de foin au milieu de ma confrérie actuelle avec une musique de far west en fond.
Même le /monde est vide de chez vide, c'est déprimant.

Pour être honnête ma senti tank m'a un peu vexé car elle est équipée "correctement" (40K de vie, BPE à 18K, mitigation T2, 65% de def crit, etc... avec stuff level 100) mais elle est loin des performances d'un gardien.

Pendant mes 4 ans d'absence je constate qu'elle s'est pris un nerf monstrueux côté tank et un up monstrueux côté dps, rageant car je tankais à Dar Narbugud et Barad Guldur régulièrement avec et c'était juste parfait à l'époque.
Exemple, instance du Serpent Noir T2, j'ai beau claquer tout ce que je peux avant les premiers packs de mobs, antistun compris, je me fais écarteler au premier stun dans les trash mobs (stun = pas de bpe...), du coup je suis en fait une armure intermédiaire avec 40K de vie qui se fait dépouiller.... ça m'a vexé.

Je n'abandonne pas ma senti mais je pense que je partirais sur de l'équipement DPS un peu plus tard car tu m'a clairement démontré que ça pouvait envoyer du poney, par contre je préfère jouer avec mon GDR en priorité pour le moment.


Calahann ça roule, on papote ce week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brocelion

Brocelion


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 14:20

Bienvenue Sanguyne

Merci d'avoir pris le temps de faire une telle présentation

Et... oh oui un gdr ! Que je puisse reroll ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 14:22

Merci Brocelion, pas de problèmes si ça peut te rendre service Very Happy

Au fait ne voyez rien de sanglant voire glauque dans mon pseudo, je suis un fan des Elder Scrolls, tous mes persos ont des noms de Princes Daedra ^^ (url : elderscrolls.wikia.com/wiki/Daedric_Princes)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanya aka Elen

Eleanya aka Elen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 14:38

Calahann a écrit:
...

Pour le reste je te propose  une discussion  TS très  bientôt pour  tout mettre à  plat.

Il est pas rentré dans la confrérie que tu veux déjà qu'il se couche ? Shocked
Donc Sanguyne histoire de te briffer la réunion TS avec Cala c'est comme écouter ta femme...
à raison d'un "Ah oui je suis d'accord avec toi" toutes les 3 à 5 minutes agrémenté d'un petit
"Ah ça c'est pas faux" de temps en temps. Par contre fait attention à ne pas laisser échapper
un "chérie" dans la discute car il prendra ça pour des avances ^^

Plus sérieusement bonne chance pour ta candidature et paix à ton âme si d'aventure tu devais nous rejoindre.

Ps : Dans la famille des cons moi je suis le sale con, mais t'inquiète pas comme dis le chef je sens pas sur TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 14:46

Je vais préparer un magnétophone comme dans la scène ou Schwarzy a sa femme au téléphone dans "Last Action Hero" pour ceux qui connaissent ^^

Mais bon il faut souffrir si on veut avancer, donc si Calahann a un faible pour les nains poilus qui sentent la bière soit... (je vais quand même mettre une ceinture de chasteté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
drizzer

drizzer


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 14:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature,

oh putain une Senti 105, Ehond on est dans la merde !! affraid
Non plus sérieusement, je te souhaite un bon courage pour cette candidature et n'hésite pas si tu as des questions (Senti dps, j'y connais rien en tanking) pirat
Revenir en haut Aller en bas
validor




Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2015

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 16:25

sanguyne a écrit:
Je vais préparer un magnétophone comme dans la scène ou Schwarzy a sa femme au téléphone dans "Last Action Hero" pour ceux qui connaissent ^^

C'est pas sa femme, il paye quelqu'un pour faire croire que sa femme appelle. lol! cheers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 16:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 16:48

Quand je te disais que C et B sont proches sur la clavier sanguyne....ne me dit pas qu'il n'y a pas que des gens bizzares dans cette conf !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Gedor

Gedor


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyLun 18 Juil - 17:09

geek Mais Euh ..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Azaghl

Azaghl


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyDim 24 Juil - 14:39

Salut un grand oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Behroarwald

Behroarwald


Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyMer 21 Sep - 22:49

Salut à toi Sanguyne 1/2
Like a Star @ heaven
et bien venu puisqu’apparemment c’est ce qu’il faut dire !!!. lol!
Like a Star @ heaven
Note importante pour tous les lecteurs inconscients de ce qui va advenir : rayer la ou les mentions inutiles si dessous  1  
- aux âmes sensible *  affraid ,
- aux sans humour * Evil or Very Mad ,
- à ceux qui ont un truc rigide et assez long enfoncer dans l’arrière train,**  cheers
- aux midinettes enrhumées du cervelet **/***, king
- aux constipés */**  Suspect
- aux allergiques de l’humour au vitriol */**,  pig
- à ceux que le papier de verre fait frémir de terreur ***,   cyclops
- et à tous les coincés du cortex et du croupion en général  Arrow

Like a Star @ heaven

1
Les mentions ayant une ou plusieurs étoiles ne peuvent pas être rayées si vous êtes déjà dans la conf.
• * il n’y en pas dans la renaissance ou alors ils sont parti !
• ** ca par contre on en a plein
• *** celle-là c’est une spécial pour le chef (la soumise:)
Like a Star @ heaven
Je ne dirais qu’une chose : passer votre chemin  (foutez le camps en plus clair affraid ) car je ne puis assurer que votre santé mentale puisse supporter ce qui suit  cheers .
Ou alors si vous vous sentez une âme d’aventurier commencer  d’abord vous faire élargir le mental (on peut dire ça comme ça aussi lol! ) afin de recevoir mon encre corrosif en pleine face !!!
(rah c’est que je pourrais presque être bon   Basketball  !!)
Like a Star @ heaven
Bon maintenant que vous êtes averti ne venez pas vous plaindre si vous continuez. cyclops
Like a Star @ heaven

Like a Star @ heaven
Revenons à notre sujet initiale à savoir la candidature d’un type sus- nommé Sanguyne  cheers
Like a Star @ heaven
Oh fait, juste avant pour donner le ton affraid :
Sanguyne c’est quand même un nom de gonzesse alien  sur les bords non   rendeer ?
Car si on articule (Arti cul.e   et pas autre chose chef) mal ça peut s’entendre comme san-gouine … Autant te dire qu’avec un tel blaze tu pars avec un sacré handicape pour les mauvais jeux de mots… lol!
Enfin ce n’est pas moi que cela gênera,  tu fais comme tu le sens…(du calme chef bounce )
Like a Star @ heaven
Mes plus plates excuses pour ma réponse tardive mais nous sommes tous bien occupé ces derniers temps. study
Et je n’en ai pas eu assez pour me pencher (ah non surtout pas !!! c’est trop dangereux ici  queen ) sur ta candidature.
Like a Star @ heaven
Ayant eu le plaisir (ne jamais oublier que tout est relatif  lol! ) de participer à plusieurs raids en conf avec toi (puisque tu en fais partie maintenant),  j’ai repensé à ta candidature, et ayant enfin quelque minutes je me suis empressé d’aller la lire …(quel faux cul je fais mais il faut bien ca pour s'en sortir quand le chef est dans les parages geek )  
Like a Star @ heaven
Bien mal m'en a pris car là que vois-je ?
Toutes ces réponses dégoulinantes de bienvenue … beurk c’est à vomir  No tant de bons sentiments si bien exprimés   pig (de là à dire que la conf devient molle …. !!! confused )
Le plus étonnant la dedans  et ce qui frappe le plus  scratch c’est les progrès du chef  lol! (c’est certainement de là que vient ce ramollissement  santa )!!! C’est qu’il commencerait presque à être bon ce Bon  Embarassed  
(Désolé pour les petites erreurs de de frappe)  Razz ) …
Like a Star @ heaven
Alors me diras-tu pourquoi je réponde à mon tour ?  @
Like a Star @ heaven
Et bien simplement quand j’ai vu la réponse d’Elean (avec ou sans) je suis sorti de mes gonds…
C’est inadmissible  Exclamation  que le Sudonordiste à l’ouest de l’est Question espère  me ravir ma réputation de salisseur de mémoires comme cela  pirat !!!
Comment ose-t-il tenter d’usurper mon titre de sapeur de candidature  afro , et revendiquer mon titre incontestable de salopeur  Twisted Evil  des bonnes intentions des innocents candidats ( lol! ) !!!
Il ne manque pas de culot l’effronté car il croit pouvoir faire cela en tout avec 5 misérables malheureuses lignes.  Evil or Very Mad [/b]

C’est un peu maigre  pale , on dirait un coyote qui a sauté sur un squelette de vache en plein désert.  Shocked
Ce n’est pas tout à fait à la hauteur du chef  cyclops  (pourtant il n’est pas si grand que cela bounce ) et cela manque de flamboyance, de bruit, d’opulence …etc.
Désolé Elean mais  là je mets mon véto sunny  (je reste poli et je ne dirai pas ou  affraid )

Bref en voyant tout cela je suis obligé de réagir et c’est en tant que défonceur de cette conf … flower
(hein comment ça s’est pas ça.. ah oui… reprenons Smile c’est en tant que défenseur de cette bande de Bon  Very Happy que je dresse ma plume  affraid pour remonter le niveau de décrépitude dans le quelle cette conf  s’embourbe  Twisted Evil (du calme chef oui je connais aussi le proverbe chinois de la rivière ..  tongue )

Voici et Gala - c’est pour les filles Shocked  ça (bouh c’est nul mais je m’en tamponne le coquillard Twisted Evil ) donc mon interprétation de cette très longue présentation…
Du coup tu vas dérouiller  What a Face  métaphoriquement parlant (mais pas que  pig ) car non seulement cela me force à bosser pour clouer le claper d’ 3lean  clown mais en plus j’ai l’impression que tu étais plein d’inspiration le soir où tu as écris ta candidature…. A moins que tu ais été  pris d’une chiasse verbale je ne saurais dire… lol!
Enfin bref ça me fais 4 fois plus de taff que d’habitude et si tu crois que je n’ai que cela à faire…. Ça va saigné  rendeer !!!!  
Je sors donc ma plume la plus acérée et la plus dure  pirat pour écrire ma réponse avec du sang de guyne (oui moyenne celle-là mais bon faut commencer doucement geek )

A tous les aficionados de saloperie en tout genre je coupe ici pour ce soir car cela fais un bon bout de temps que je vomis ma bile sans encore avoir attaquer le fondement de la réponse donc permettez-moi de reprendre plus tard (même si l’ébauche est déjà) faite car je n’ai plus assez d’acide pour la rendre assez pétillante à vos yeux de voyeurs affamé :p

Alors merci de ne pas régir de suite mais laisser moi écrire la prochaine étape juste après celle-ci se sera plus facile pour tous
Et je ne vous dit pas merci bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Behroarwald

Behroarwald


Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptySam 24 Sep - 0:56

Salut à toi Sanguyne 2/3

Quoi Question  pas un commentaire exacerbé pas une seules remarque ... Exclamation
rien nada walou (non j'ai pas dit willou Rolling Eyes ) A croire qu'ils sont tous soumis dans cette conf  Basketball ou alors ils n'ont pas retrouver leur lunettes pour lire Shocked  ou ils s'en foute tous. Twisted Evil ... à voir cyclops

Bon ou en étais je ah oui la logorrhée verbale Suspect  qui t’as servie de candidature….Mais tu ne pouvais pas mettre un bouchon non ? affraid  
Pourquoi me demanderez-vous ?   Idea  Et je vous renverrai incontinent (2), en pleine face la définition  de la  selon wiki; https://fr.wiktionary.org/wiki/logorrh%C3%A9e (voir le  point 1).
Like a Star @ heaven
Je me permets de poster ma candidature car j'ai eu le plaisir de discuter sur mumble avec Ehond.
=> Comme quoi il n’est pas toujours aussi co. (ah oui c’est public ici… j’ai déjà utilisé Bon, cheers …comment dire  Sleep   ah oui: ) « Grincheux » qu’il veut nous faire croire en aboyant  pig quand il se connecte sur TS bounce .
Remarque: on l’excuse car il a souvent un problème de glande lol!  (private joke…. mais pour plus de précision j’espère qu’il a mis l’explication dans sa bio … geek )
Like a Star @ heaven
Je lui ai fait part de ma frustration d'être dans une confrérie casual
Ah bon ils ne  sont pas assez membrés pour toi là-bas  pirat ?
Tu ne serais pas en plus une relation à notre rondelle Orianesque ?  cyclops
Fait gaffe tu cul-mule vite  No
 

et d'avoir envie de challenge et d'optimisation.
Ah ben ça, tu vas en avoir de l’optimisation & du challenge… Twisted Evil
Bon ici cela s’appelle un élargissement …
hum... d’horizon  cherry oui on peut dire comme cela aussi (  Wink ) tu le verras rapidement avec the Big Boules en réunion  affraid
Like a Star @ heaven
Je viens donc prendre la température par chez vous,  
Tu apprendras qu’il y a certains termes qu’il vaut mieux effacer de ta mémoire en conf car ils peuvent te porter un très grave préjudice  Twisted Evil à tes fondements  affraid (voir Orianne pour plus de détails  Basketball mais tu doigt  pig déjà le savoir me semble-t-il. cyclops
Like a Star @ heaven
…savoir si mon profil vous intéresse,
heu on s’en fout  carrément  à part le chef bien sûr   geek (vu comme tu l’allumes c’est pas ton profil qui va l’intéresser longtemps si tu vois ce que je veux dire lol! ).
Like a Star @ heaven
.. car à ce qu'il parait vous êtes des bons et c'est ça que je cherche ^^.
Soit c’est vraiment de l’inconscience Embarassed  soit tu le fais exprès  Cool mais la fin de cette phrase me fait penser très sérieusement qu’Ehond  cat t’en as déjà trop dit et que tu cherches plus que tu n’oses le dire…. (gourmand en plus… !  et béh c’est le chef qui va aimer  bounce ),
Rassure toi puisque tu cherches  bom tu vas trouver  Arrow et même peut être plus que tu n’aurais eu envie…
Mais queue  Laughing veux-tu nous sommes tous très généreux  bounce dans la conf quand il s’agit de te remplire Basketball ….de toutes nos connaissances… lol!
ah la Cul-ture hein chef  afro
Like a Star @ heaven
Mon parcours sur le jeu est assez chaotique,
Rassure toi ça va être pire ici  Shocked
Like a Star @ heaven
j'ai commencé un petit peu avant la Moria..A la sortie de la Moria j'ai fait beaucoup de Guetteur puis des Dar Narbugud..
D’ici à en déduire que tu es un court sur patte  alien il n’y a qu’1 demi pas, et cela va ré-jouir  rabbit le chef car vous courez moins vite  confused ce qui plait beaucoup au big 2 bosses  king car il se fatigue moins (sinon il se met à parler comme Ehond @ )
Like a Star @ heaven
Je suis ensuite partie chez Legio Draconis (serveur Estel) pour faire du PVE HL, notamment Barad Guldur T2 défi et Ost Dunhoth T2 défi.
Ah put..n  Embarassed !!!!  J’aurais du m’en douté sachant que tu fricotais avec Ehond, encore un pv-pisse  rendeer
Like a Star @ heaven
La guilde a fini par éclater un peu après Isengard
 Pourquoi ? tu l’a trop bourré ou la tour était trop grosse … ?  sunny
Like a Star @ heaven
et j'ai délaissé le jeu jusqu'à... il y a deux mois où je suis revenu.
Ah c’est là qu’Ehond t’as dit que tu pouvais venir ici pour te faire élargir assez pour qu’elle rentre (la tour)?  Twisted Evil
De ce côté-là il n’a pas tout à fait tords, enfin il a dû t’en fournir assez de preuve pour que tu te ramènes… lol!
Like a Star @ heaven
Je suis donc de retour dans le jeu après environ 4 ans de pause,
 t’as fait quelque chose pendant ce temps ?  (à part bouffer de steaks bien sur… pale )
Like a Star @ heaven
motivé a avancer le plus loin possible.
C’est bien ce que je disais chef, c’est un gros gourmand !!!!  Twisted Evil
Like a Star @ heaven
Actuellement dans une guilde d'amis casual
 euh Casual ça ne veut pas dire fournisseur de steak par hazard ? Very Happy
Like a Star @ heaven
je suis un peu frustré de ne pas pouvoir tenter les plus gros défis du jeu.
Hein tu en veux encore plus. Question  Idea  Alors là tu ne viendras pas te plaindre quand le despote  jocolor te prendra en réunion je n’avais jamais vue une telle provocation depuis…oh oui  depuis la dernière candidature ou j’ai laissé des traces….  study
Like a Star @ heaven
Depuis que je suis revenu, je n'ai pas grand chose d'intéressant sur mon tableau de chasse :
=> donc en plus t’es en manque  Twisted Evil !!!  là vraiment ton cas est désespéré,  afro
Like a Star @ heaven
Côté personnage, mon main est un GDR 105
 le le savais …court sur patte . !:.
 Et GDR c’est pas une abréviation qui veut dire  ‘Grandement Doué de la Rondelle’ .  lol!  (encore des potes à Orianne )  affraid ?
Like a Star @ heaven
stuffé principalement à l'aide d'un tableur et en pickup...
 hum tu as de drôles coutumes et des pratiques bien étranges  Shocked ….mais bon dans la conf  c’est tout à fait ‘normal’ Wink  (enfin si on trouve qq chose de normale dans cette conf… alien ).
En plus si on interprète un peu tes dires « suspectes » (ca c’est vraiment dégueulasse par contre pig )  on obtient         tableur = steak   pickup=keetchup …(beurk)
Like a Star @ heaven
(2 pièces Ost Giliath, 2 Pièces Pelennor). .......t 62K de maitrise tactique pour l'instant, j'ai testé sur un mannequin avec CombatAnalysis, mon DPS est situé entre ......).
=>Eh, c’est pas le marché aux puces ici ni la bourse  bounce … donc ta liste de course tu vois directement avec le chef  queen car comme dit le transelfonain de Broce  santa c’est pas le stuff qui compte mon gars  elephant …C’est le skill  study   et vive la rondelle libre flower
Revenir en haut Aller en bas
Behroarwald

Behroarwald


Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptySam 24 Sep - 1:12

Salut à toi Sanguyne 2,5/3
oui je sais j'abuse  mais c'est pas de ma faute s'il nous a tout balancé comme ça.
Like a Star @ heaven

la suite :
Like a Star @ heaven
J'ai d'autres personnages secondaires :
- Sentinelle (tank) 105.
- Ménestrel 77.
- Maitre du Savoir 64.
Et pas mal de mules par ci par là.

 ET voilà la malédiction du VRP qui revient ….
Comment te dire poliment que je m’en tamponne le coquillard tout en faisant l’hélicoptère  ... je cherche encore  lol!
Like a Star @ heaven
Tout ça me permet d'avoir tous les artisanats montés à fond
 Ca si ce n’est pas être prétentieux…  geek  
Like a Star @ heaven
et guildés max
qu’est-ce que je disais   Exclamation
Like a Star @ heaven
(sauf cuisiner qui n'est pas guildé).
Ca va on connait tous l’histoire dans la cuisine avec la chaleur du four,  la farine que l’on pétri et  malaxe sur la table ……  pig
Non n’y vas pas chef  king , c’est de la pure provoque, il ne fait que t’appâter  albino
Like a Star @ heaven
Je suis un tordu
Ah ça on avait déjà compris,  afro  mais c’est bien de s’en rendre compte, Laughing  cela veut dire que tout n’est pas perdu….de ce côté t’as frapper a la bonne conf  cheers
Like a Star @ heaven
du theorycrafting,
 Encore une autre de tes étranges coutumes ?  affraid
Like a Star @ heaven
je peux passer des heures à jouer avec mon tableur pour essayer de grappiller la petite stat qu'il me manque.
c’est quand même la première fois que voie un ‘male’ (enfin crois que c’est ton cas  ?  lol! ) appeler son instrument  Embarassed  « mon tableur » alien .. Enfin autres meurs et autres  coutumes ça pourrait insuffler un regain de vigueur à certain  Sleep  (n’est-ce pas chef  affraid )   mais quand même c’est bien détourné  cheers
Like a Star @ heaven
J'ai énormément d'équipement
Arrête d’allumer le chef il va imploser Shocked
Like a Star @ heaven
à récupérer sur ma "liste de souhaits",
On t’a pas dit mais il faut d’abord que tu satis-fésse  cherry ceux du chef avant toute autre chose…..
on te laisse imaginer le pire mais t’es encore loin de la réalité  rendeer
Like a Star @ heaven
mais malheureusement ma guilde actuelle ne me le permet pas.
 Pourquoi.. ah oui c’est vrai « trop serré ». pirat
Like a Star @ heaven
Et j'en ai ma claque de faire du pickup sur /monde  
=> je me refuse à interpréter cela c’est vraiment trop dégueulasse et immorale…. (gerbe…)
pale
Je suis quelqu'un d’humble,
 Mais quel faux cul … oups… Evil or Very Mad
Like a Star @ heaven
ouvert à tout
Splatch… !!!!!   t’affole pas c’est rien .... (juste le chef  farao )
Like a Star @ heaven
conseil afin d'optimiser mes skills et mon équipement
Ah parce que tu en as plusieurs en plus…. pig  Tu viens d’une autre planète alors ou t’as trop trainé près de tcherno et fukuchima  Idea
Like a Star @ heaven
car je sais très bien qu'actuellement je ne suis pas prêt à affronter le nouveau raid en T2, chose que j'aimerai changer.
Vas déjà en réunion avec le chef jocolor  et si t’arrive encore à marcher en sortant  affraid alors tu pourras espérer avoir une place  (sous le bureau bien sûr Basketball )
Like a Star @ heaven
J'aime bien déconner
Il veau mmmmieuhhh avec tout ce je viens de t’envoyer…
(j’ai pas dit mettre sinon ça pourrait être mal interpréter…) clown
Like a Star @ heaven
mais je sais rester sérieux quand il le faut.
=> t’as intérêt sinon le chef est capable de te faire bouffer du steak jusqu’à ce que tu ne puisses plus parler.. pirat
Like a Star @ heaven
J'ai bien entendu Teamspeak / Mumble avec micro,
 Je ne redirais pas qu’on s’en fout vu que c’est un près requis pour postuler mais presque … et le micro tu le mets ou ?  Basketball
Like a Star @ heaven
je suis sur une très bonne connexion (fibre optique 300 Mb/s).
Mouuuu arrrrrffff   Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
t’es pas un peu du sud non ?  Suspect
un peu comme Elean avec ces super proc over claqués  afro  (oui elle est facile celle-là geek ) ….
On l’a tous vue ta grosse fibre en caoutchouc MDR  lol!
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Behroarwald

Behroarwald


Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptySam 24 Sep - 1:31

Salut à toi Sanguyne 3/3
Promis après je me pend avec mes conneries Very Happy

Like a Star @ heaven
J'ai beaucoup de plugins,
Tu fais ce que tu veux avec tes ustensiles  geek on ne veut surtout pas savoir  affraid
(il y a déjà assez d’horreur sur cette page pour faire fuir la population du serveur donc stop aux abus  afro )
Like a Star @ heaven
L’utilisation de CombatAnalysis et de Buffbars n'est pas un problème.
A nœud  pig pas confondre avec le bourre barre en combo anal d’isis  scratch (c’est pourtant pas un dieux grec  cyclops  mais égyptien  farao  ah le mélange des genres…)…
Like a Star @ heaven
Au niveau de mon PC c'est déjà plus tendu,
 Oui on a tous compris à tes allusions sur quels genres de sites tu allais te connecter  Twisted Evil
Like a Star @ heaven
car le soir je joue souvent sur un ordi portable,
 Et mais t’es un vrai monomaniaque  cyclops ma parole…
et ça, ça va bien matcher avec le dictateur en chef king
Like a Star @ heaven
obligé de désactiver l'affichage des buff / debuff pour atteindre ......de Ost Dunhoth.
 Tes copines sur vidéo ont de drôle de surnom quand même   Embarassed
Like a Star @ heaven
Ceci dit ce n'est pas totalement catastrophique car j'ai pu passer deux fois les mammouths du nouveau raid avec ce matériel..
Stop pas de détails sur ta vie privée  Suspect , un peu de respect pour les lecteurs quand même  Evil or Very Mad
Like a Star @ heaven
Je suis en compte ......, par contre j'ai acheté toutes les zones du jeu .
Quelles zones…..Pig-Dalle? l scratch e bois de Boule  bounce , etc .. on voit bien le principe oui  Rolling Eyes
Like a Star @ heaven
Concernant mes disponibilités, je joue tout les soirs, mais certains soirs je ne suis pas disponible avant 22h, notamment le lundi
C’est pas des plus limpide ce que tu dit la…. study
Like a Star @ heaven
ce qui peut peut être posé problème.
 Non si peu  ( tu crois vraiment qu’on a que ça à foutre …. lol! )
Like a Star @ heaven

En résumé :
- Je souhaite quitter une confrérie casual pour vous rejoindre.
..
- Je suis disponible tous les soirs, mais des fois à partir de 22h.

Ah enfin une lueur d’intelligence dans tout ce merdier (et je pèse mes mots), voici une candidature simple courte et précise c’est cela qu’il fallait mettre depuis le début et on aurait tous compris…
Like a Star @ heaven
Enfin presque tous  c’est vrai …y a quand même le chef.
Ah mais c’est pour ça que t’as fait ça alors… !!!!!!
Je comprends mieux…
Like a Star @ heaven
Aller j’explique la stratégie de bas étage du loustique qui s’astique dans cette missive ::
Like a Star @ heaven
- 200 lignes pour appâter et faire éructer l’obtus dirigeant ostracisant  scratch  study pour qu’il te prenne (au figurer ou au propre ? si on peut parler de propre vue les circonstances lol! )
- Et moins d’une dizaines de lignes pour l’ensemble des personnes de la conf…
Et bien je ne te félicite pas quelle mentalité !!!!
Like a Star @ heaven
Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire  
Et en plus tu te fout de la gueule de tout le monde !!!!
Like a Star @ heaven
c’est pas joli joli mon coco, prépare toi à souffrir  Exclamation : Chef chef  santa  rendeer  jocolor  queen  geek  rendeer  king  farao  y en a un qui veut une réunion spéciale  pale   très dure  pig avec des ustensiles  cyclops et tout et tout  affraid
Aller à bientôt en jeu si tu en ressort  lol!
Like a Star @ heaven
afro
Like a Star @ heaven
(2)
pour ‘incontinent’ chef ce n’est pas dans le sens où il faudrait que tu mettes des couches …  Basketball
Non je n’oserai pas  Exclamation (enfin presque afro );  il y a d’autres sens à ce mot, regarde le lien ci-après;
j’ai particulièrement aimé le ‘♦️ [P. méton.] J'en arrive, après avoir terminé ces volumes, à ne même plus me rappeler les incontinentes descriptions, les insipides harangues qu'ils renferment (HUYSMANS, Là-bas).’ http://www.cnrtl.fr/definition/incontinent
Ca résume bien ce que vous venez de lire non  lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptySam 24 Sep - 17:34

Candidature Sanguyne Hqdefault


T'es complètement fêlé, mais joli prose je dois le reconnaître, t'es un cador des jeux de mots alien
Ca tourne pas mal autour du trou de balle quand même, je pense que ça cache une overdose de steaks tassés à coup de tableur tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanya aka Elen

Eleanya aka Elen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2016

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyMar 27 Sep - 8:45

Sanguine a écrit:
...t'es un cador des jeux de mots :
Moi j'appelle ça les méandres de l'alcool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne EmptyMar 27 Sep - 17:56

Une candidature Renaissance d'Arnor sans le pavé de Beroh n'est pas une candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sanguyne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sanguyne   Candidature Sanguyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sanguyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: