La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidaturation Augustemary/Panderonia

Aller en bas 
+4
Calahann
Sanguyne
Endanhir
Augustemary
8 participants
AuteurMessage
Augustemary

Augustemary


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptySam 15 Oct - 13:52

Augustemary HUBERT, dit caranrandir, le pélerin rouge, fils de Silgaldir HUBERT, rodeur du nord, assassiné par les orques en l'an 3000, se présente devant vous, frères et soeurs de la confrérie de la Renaissance d'Arnor, après moultes pérégrinations en terre du milieu. J'ai défié les orques de la moria et de la foret d'Or sous la bannière de l'Ordre d'Arda, j'ai combattu les artifices de Saroumane avec la Legio Draconis, puis j'ai mené Calad Erin Aranarth, ma confrérie, pour enfin marcher sur le Pelennor au côté du Tiers Age. Accueilli de puis peu par les Crébains du Pays de Dun, j'ai retrouvé la trace laissée (n'ayez pas l'esprit tordu) par mon ami nain, Sanguyne, qui me mis en relation avec certains de vous. J'ai alors eu l'honneur de rencontrer votre seigneur, féal et amé, seigneur elfe Calatorn, qui pliant le genou devant moi, me conjura de faire de moi votre humble serviteur pour les guerres à venir.


Bon après ce paragraphe bien gras et bien pompeux Cool, je me présente : Augustemary, maitre du savoir, lvl 105, accompagné de sa fidèle elfette (et non pas nymphette, bandes de pervers), Panderonia (oubliez la boite, bande d'obsédés) gardienne des runes de son état, lvl 105. Je suis sur lotro (et non pas vibro) depuis 2009, en abo à vie depuis 2011, j'ai toujours été intéressé par le theory crafting, les instances T2 défi. Je jouais à la base mon mds, en traits jaune, sur les raids Dar Narbugud, Barad Guldur, Orthanc, etc ... j'ai monté ma gdr très récemment, pour le côté dps qui tache, à coup de don des valar, de pts Turbine, et de personnes consentantes ... Je suis stuff T2, ready et motivé pour du endgame ... Ma rencontre avec la Renaissance d'Arnor, je la dois avant tout à Sanguyne, un ami que j'ai connu sur lotro il y a 5 ans : nous étions alors dans la même guilde : la Legio Draconis et nous nous sommes retrouvés au Tiers Age au mois de mai, après des pauses respectives. Nous avons xp ensemble, stuff ensemble avant de constater que jouer à deux avait ces limites ... les parties à plusieurs c'est plus ludique, vous en savez quelquechose ... Rolling Eyes

Je vous ai rapidement trouvé très sympa, compétents (dans tous les domaines...), etc ... je ne parlerais pas de la labelloïsation de votre chef et du grand talent qu'il possède en la matière ... à priori vous y êtes tous passés afro

Sur le plan irl, David, 33 ans, économiste de la construction, j'habite en auvergne, je vous épargnerais mes hobbies car il n'y a rien de hot dedans, enfin sauf quand je suis en vocal avec vous ou dans le noir avec ma femme. J'ai commencé les mmorpg en 2001 avec DAoC, puis en 2002 avec Asheron's Call et DDO (des mmos Turbine ... non je ne suis pas SM, du moins je ne crois pas), pour aller sur WoW en 2005 pendant 3 ans, en passant par Lineage II, Everquest II ... Je suis également sur SWTOR de temps à autre ...
J'adore Sylvie, je ne fais pas parti du CCC, du moins pas officiellement, je suis devenu communiste pour le plaisir du chef, ou le mien ... je ne sais plus trop ... j'aime bien le casque SM de Virgeo, l'humour  profond et tranquille de Behro, la zenitude d'Enda, le dps grandiloquent d'Ehond, le ... ah pardon je crois que je fais de la lèche là ...

@ bientôt  study

August/Pande  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptySam 15 Oct - 14:46

Concurrence à Berho j'avoue Smile Bienvenue sur le forum et dans la conf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptySam 15 Oct - 15:45

T'as maché le travail de Berho là ^^
CCC = Comité Contre les Chats ou Café Clope Chiotte ?

Bonne chance pour ta candidature ! Ha ben non t'es déjà membre... au goulag tricheur Razz




PS : Longue vie à Sylvie et Virgeo
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptyDim 16 Oct - 11:02

Bonjour Augustemary,

Bienvenue sur le forum, que ta candidature soit étudiée :

Augustemary a écrit:
dit caranrandir, le pélerin rouge, fils de Silgaldir HUBERT, rodeur du nord, assassiné par les orques en l'an 3000
Tout ça on s'en fou, à partir de maintenant tu t’appelles pandé, est ce que c'est clair ?!

Augustemary a écrit:
 par mon ami nain, Sanguyne
On le connait lui ?

Augustemary a écrit:
J'ai alors eu l'honneur de rencontrer votre seigneur, féal et amé, seigneur elfe Calatorn
Bon là tu commence bien, +1

Augustemary a écrit:
, qui pliant le genou devant moi
Et finalement tu gâche tout....pffff

Augustemary a écrit:
Je vous ai rapidement trouvé très sympa, compétents (dans tous les domaines...),
C'est dingue il y en a pas un qui n'a pas fait cette tentative de nous prendre pour des cons, tout le temps la même

Augustemary a écrit:
... non je ne suis pas SM,  
Super Mou ?

Bref suite à cet amas de connerie révélateur de ta personnalité, orientation et soubureauphilie, bienvenue dans la conf  afro



Sanguyne a écrit:
CCC = Comité Contre les Chats ou Café Clope Chiotte ?
Con-Cépteur de Connerie ?



Sanguyne a écrit:
PS : Longue vie à Sylvie et Virgeo
Je suis sur que Virgeocingétorix se tapait sa femme de chambre Sylvie derrière les cachots !


Dernière édition par Calahann le Mar 18 Oct - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Azaghl

Azaghl


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptyDim 16 Oct - 18:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Gedor

Gedor


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2016

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptyLun 17 Oct - 9:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Orianne




Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptyLun 17 Oct - 19:29

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Augustemary

Augustemary


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptyMar 25 Oct - 13:40

Merci de votre accueil et pour fêter mon statut si particulier de RDI :

Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptyMar 25 Oct - 15:06

C'est marrant mais j'aurais plutôt vu ça pour ton recrutement :





Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptyMar 25 Oct - 15:40

Shocked Sanguyne je te verrais jamais plus pareil^^.... Sans mauvais jeu de mot, ce post recrutement part en cou***** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptyMar 25 Oct - 15:50

Le pire c'est que c'est ma copine qui a découvert cet "artiste" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Augustemary

Augustemary


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptyMar 25 Oct - 16:06

Tu déchires Sanguyne Cool et ta copine m'inquiète ... Rolling Eyes Ce post va plaire à Calah ...
Revenir en haut Aller en bas
Behroarwald

Behroarwald


Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia EmptyVen 18 Nov - 22:37

Sanguine  What a Face
Like a Star @ heaven
Comme le dit Enda ça part en sucette....   grave mais qu'est ce qu'on marre  cheers
Like a Star @ heaven
Bon le jour ou ta copine se ramènera avec une cravache et des éperons tu sais à quoi t'attendre finalement  affraid .... hein vaseline  Basketball  !!!!!  (c'est bien ton cri de guerre non?  pirat ).
Like a Star @ heaven
En tous cas,  Shocked
même si la notion d' "Art" peut être très relative  study ,
pour ma part  afro ,
je ne lui tournerai jamais le dos  lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty
MessageSujet: Re: Candidaturation Augustemary/Panderonia   Candidaturation Augustemary/Panderonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidaturation Augustemary/Panderonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: