La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidation des plus beaux !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elendarion

Elendarion


Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2016

Candidation des plus beaux ! Empty
MessageSujet: Candidation des plus beaux !   Candidation des plus beaux ! EmptyDim 16 Oct - 22:27

Salutations Compagnons ! (en un seul mot…)

Nous, les Crébains du Pays de Dun, sommes une ancienne confrérie (créée fin 2007 mais les dinosaures de cette époque sont enterrés depuis longtemps) d’Estel.
Je vous épargnerais le pedigree de la confrérie, on a tout vu, tout goûté, tout tué, tout ça tout ça… Wink (Pour les gens qui aiment les lectures inutiles, on avait même fait une petite interview pour JoL : ( lotro.jeuxonline.info/article/10366/rencontre-terre-milieu-crebains-pays-dun - J'ai pas le droit de mettre de liens parce que c'est tout pourri quand c'est géré par Calah scratch )).
Notre maître mot est FUN et malgré notre nombre restreint, nous continuons à nous y tenir ! Habitués des challenges et morts stupides, la Renaissance semble avoir tous les ingrédients réunis pour que nous y trouvions notre bonheur !  jocolor

A cause de la langue râpeuse de votre chef bien-aimé et des irritations qu’elle provoque à la longue, nous avons cédé à ses avances et telle une nuée vengeresse, tout en plumes et becs, nous investissons les lieux !  drunken


Une brève présentation des boulets qui veulent vous rejoindre :

Glimir/Engéran, vieux de la vieille, il a connu le pire et le meilleur de la terre du milieu ! Tombeur du Balrog à la faille, joueur assidu (il a monté toutes les classes et tous les crafts) et plus que compétent (ça vous changera de Sanguyne Very Happy ). Jeune Belge dans la fleur de l’âge (la quarantaine quoi Wink ), il aime pratiquer le tir autant irl qu’ig !


Epi (mais pas celle que vous adorez tous !) : Initialement hobbit chasseuse (d’homme ? « aie pas tapé ! ») qui a viré sa cuti pour une classe utile (GdR).  Charmante Bretonne de 31 ans (oui elle assume parait-il !) sur Lotro depuis 2012 (son premier Meuporg). Parmi ses hobbies, elle aime explorer les cavités profondes ! (Cadeau Behro ! Wink ) puisqu’elle fait de la spéléo et de l’archéo.


Pandéronia, mais on ne le présente plus ! (et puis il s’en est chargé tout seul comme un gland…euh grand pardon Wink )


Glovehir, étudiant en informatique belge de 20 ans qui vise le graphisme pour les jeux vidéos. Pour ses occupations, le foot, les Simpson et GoT. Lotro est son seul MMO (après un bref test de Black Desert) où il a monté un méné puis une senti (Earendhill rang 13 pvp) et comme il a une passion pour les choses furtives un cambrioleur.


Et moi-même, Elendarion, Lorrain de 29 ans et 48 mois, expatrié sous la pluie bretonne, je suis… ingénieur informaticiiiieeeen ( Pour les ignares, cherchez sur Youtube ! tongue )  … hum ! Coté hobbies, entre deux sessions de lotro, un peu de guitare et beaucoup de procrastination, de vannes pourries et de trolls gratuits… Au moins de ce côté, je sais que j’aurais de la concurrence Wink Je suis sur LoTRO depuis l’automne 2010, après être passé par La 4ème Prophétie en 2000 puis DAoC.


On a essayé de faire assez court sinon Behro ne pourra plus venir en raid pendant deux semaines le temps de répondre… !

Au plaisir de vous/nous supporter dans les Terres du Milieu !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gedor

Gedor


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2016

Candidation des plus beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidation des plus beaux !   Candidation des plus beaux ! EmptyLun 17 Oct - 9:21

Bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidation des plus beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidation des plus beaux !   Candidation des plus beaux ! EmptyLun 17 Oct - 11:15

Le mec comme il se la pète, ouai on s'est fait interviewer... blablabla... c'est inutile on est au dessus de ça m'voyez.... mais voilà quand même le lien Very Happy

Je me suis bien marré en lisant le post, bienvenue à vous même si vous êtes déjà là ^^








Candidation des plus beaux ! Calah

Mieux qu'une ponceuse Black & Decker !


PS : Pour le cul de Calah avant / après ça se passe ici : https://renaissance-d-arnor.forumactif.org/t31-calaaaah-comme-il-peut#1831
Désolé mais section privé sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidation des plus beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidation des plus beaux !   Candidation des plus beaux ! EmptyLun 17 Oct - 17:06

Bienvenue à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orianne




Messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2015

Candidation des plus beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidation des plus beaux !   Candidation des plus beaux ! EmptyLun 17 Oct - 19:26

welcome

Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidation des plus beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidation des plus beaux !   Candidation des plus beaux ! EmptyVen 21 Oct - 16:59

Elendarion a écrit:
Epi (mais pas celle que vous adorez tous !) : Initialement hobbit chasseuse (d’homme ? « aie pas tapé ! ») qui a viré sa cuti pour une classe utile (GdR).  Charmante Bretonne de 31 ans (oui elle assume parait-il !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidation des plus beaux ! Empty
MessageSujet: Re: Candidation des plus beaux !   Candidation des plus beaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidation des plus beaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: