La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature broglir

Aller en bas 
+2
Calahann
broglir
6 participants
AuteurMessage
broglir




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2016

candidature broglir Empty
MessageSujet: candidature broglir   candidature broglir EmptySam 12 Nov - 23:02

bonjour tout le monde!

donc, je m' appel ivan, j ai 26 ans je suis de pau (sud ouest), je suis assez fan de l univers tolkien (tout lus, et pas qu une fois!)je regarde pas mal de serie/films, grand fan de manga old school(les vrais) j aime l alcool, c est une religion dans le sud ouest, pour l irl je pense avoir fais le tour ^^

IG le perso que je joue principalement actuellement est donc Broglir,champion sous stuff mais j y travaille ( mode no brain sur des fleurs) j ai 2 autres personnages 105 qui sont Feuer frei ( anciennement kramori)qui est gdr et jurda mon capitaine.

j ai commencé donc lotro a la release sur estel, j ai donc effectué tt les raids de l epoque, au level de l epoque tt en faisant du pvp en parallele principalement coté monstre (jusqu au 95 ou j ai stop avec un fn r 14 cdg r 12 et autres rangs plus bas).

j etais donc dans une confrerie active ( providence ) puis suite a un desertement je suis passé dunharrows, puis re providence,  pour ensuite switch sur sirannon et rejoindre unquale au 95.

Une fois avoir down ost dunhot ainsi qu erebor, je suis parti faire du pvp sur evernight (serveur anglais) et 3 mois apres j ai fais une pause jusqu a... hier? lol j ai retrouvé unquale vide ( forcement une fois le hm du raid tombé aucun interet de continué pour certains^^)
puis j ai donc contacter ce bon vieux calah sur whatsapp et vous connaissez la suite!

sinon, je suis quelqu un de présent assez souvent en general, j essai de connaitre mes persos aussi bien qu il le faut (reroll comme main) n ayant pas la science infuse, il ce pourrai que je demande conseil.

Niveau de mes attentes de la guilde, une bonne ambiance c est le principal, je suis quelqu un de present sur ts, meme si je suis pas IG car je pense que le vocal est la meilleur methode pour ce familiarisé avec la guilde

je suis assez mauvais en candidature si vous voulez savoir d autre choses n hesitez pas !
Broglir
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature broglir Empty
MessageSujet: Re: candidature broglir   candidature broglir EmptySam 12 Nov - 23:34

Welcome kramo,

"Et vous connaissez la suite! " t'es inconscient on va prendre cher là !!!!

C'est parti pour un try et que tu t'epanouisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
broglir




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2016

candidature broglir Empty
MessageSujet: Re: candidature broglir   candidature broglir EmptySam 12 Nov - 23:43

t es pas encore avec madame a cette heure là toi?
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

candidature broglir Empty
MessageSujet: Re: candidature broglir   candidature broglir EmptySam 12 Nov - 23:57

Si captain en cours mais dieu à créer le téléphone ^^ (ainsi que les cheveux d'Auguy a fumer)
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Azaghl

Azaghl


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2016

candidature broglir Empty
MessageSujet: Re: candidature broglir   candidature broglir EmptyDim 13 Nov - 2:25

Oui Oui Oui Bienvenue Kramo! très heureux de t'accueillir pour ce qui est du stuff "à la ramasse" ne t'en fait surtout pas tu n'es pas le seul ici :p ça me fera un partenaire pour bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

candidature broglir Empty
MessageSujet: Re: candidature broglir   candidature broglir EmptyDim 13 Nov - 11:07

Yop Jurda. Bienvenue sur le forum et à la renaissance d'arnor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

candidature broglir Empty
MessageSujet: Re: candidature broglir   candidature broglir EmptyDim 13 Nov - 11:25

"Feuer frei", tu es fan de Rammstein ou tu aimes juste l'Allemand ?

Bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
broglir




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2016

candidature broglir Empty
MessageSujet: Re: candidature broglir   candidature broglir EmptyDim 13 Nov - 11:35

Sanguyne a écrit:
"Feuer frei", tu es fan de Rammstein ou tu aimes juste l'Allemand ?

Bienvenu à toi Smile

je joue rk feu, je suis quelqu un de tres rp vois tu! ^^ sinon ouais, fan de rammstein depuis leur 1 er album
Revenir en haut Aller en bas
Augustemary

Augustemary


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

candidature broglir Empty
MessageSujet: Re: candidature broglir   candidature broglir EmptyDim 13 Nov - 11:36

Bonjour Broglir et bienvenue par ici.

Je lis que tu es fan de Tolkien, tout comme nous par ailleurs, et beaucoup ici sont fan des choses profondes ... avec plus ou moins d'érudition certes ... Mais de telles considérations sont introduites avec force de conviction par Calah, notre chef et son sous-fifre Enda qui sont les entremetteurs pénétrants de l'ambiance si particulière qui règne chez Arnor. Mais je laisse certaines subtilités à Behro et aux autres, qui vont t'esquisser la dure réalité du recrutement ici -bas.

August -- Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azaghl

Azaghl


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2016

candidature broglir Empty
MessageSujet: Re: candidature broglir   candidature broglir EmptyDim 13 Nov - 11:53

broglir a écrit:
fan de rammstein depuis leur 1 er album

Bordel j'était même pas né ! Embarassed toi aussi t'es un papi rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature broglir Empty
MessageSujet: Re: candidature broglir   candidature broglir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature broglir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: