La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathranwen
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 7 Déc - 23:30

Bonjour,

Je souhaite poser ma candidature pour rejoindre votre confrérie, je recherche une conf qui fasse des sortis HL, pourquoi pas à l'occasion un peu de pvp.
J'suis majeure j'ai 33ans.
Actuellement mon perso HL est une chasseuse de lvl 100, j'ai fais une grosse pause dans le jeu, besoin de soufflet suite a un accrochage avec un autre joueur qui m'a fait quitter la conf dans laquelle j'étais depuis presque 2 ans et avec lesquels je m'entendais très bien, un nouveau venu a causer des problèmes en jeu avec plusieurs personnes et comme il a été décider par les officiers de lui laisser une chance j'ai préféré quitter la confrérie de façon à ne pas créer de problème en jeu.
Je monterais ma chassou que quand je serais entrée dans une conf, en attendant je monte des petits persos
Méné, GDR et MDS. J'ai testé les cac et les tank mais j'accroche pas du tout, DPS j'ai l'habitude depuis presque 5 ans de jeu et soins/renfort je débute avec mes lvl 30  mais je m'éclate bien.

Voilà en attente d'une réponse de votre part merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 8 Déc - 10:21

Bonjour Nathranwen, bienvenue sur le forum et merci pour l’intérêt que tu nous portes.
Si j'ai bien compris tu as un chasseur lvl 100 et des rerolls lvl 30?
Revenir en haut Aller en bas
Nathranwen
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 8 Déc - 18:38

Salut,

Oui c'est ça ma chassou Lvl100 Eretika plus stuffé car gros dégout quand j'ai quitté le jeu j'ai filé toutes mes essences gold du coup elle est à poil et même pas bronzé étant une elfe ^^ je l'a mettrais à niveau est stufferais le plus rapidement possible dès qu'elle trouvera une conf.
et oui mes rerolls sont lvl30 à peu près bientôt 40, j'ai une championne dans les lvl 80/90 mais beaucoup de mal  en jeu en cac ça passe pas trop, jamais testé en jeu de groupe, avant les arbres de trait je m'amusais à tanker Urugarth et Carn Dum (en l'ayant bloqué à lvl) mais depuis les arbres de traits j'ai beaucoup de mal à la jouer et surtout n'est plus fait de donjons avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 9 Déc - 10:16

Bonjour,

Même si nous ne cherchons pas spécialement à recruter en ce moment, nous sommes ouvert à toutes candidatures et pouvons les accepter dans certains cas.
Hélas dans ton cas précis, je ne pense pas que nous soyons la confrérie qui te correspondra. Nous faisons du raid HL, et tu n'a aucun perso stuffé ni même lvl max. Nous ne pourrons pas t’emmener dans nos sorties avant très longtemps d'autant que nous avons déjà beaucoup de chasseur (main ou reroll) qui ne joue déjà pas en raid.

Navré de donner un avis défavorable. Je laisses la décision final au GM. Bonne continuation sur le jeu et dans ta recherche d'une confrérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathranwen
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 10 Déc - 9:50

Ok pas grave merci quand même d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyDim 11 Déc - 10:42

Bonjour et bienvenue sur le forum,

En effet, pour les raisons développées par Enda tu ne pourras pas t'épanouir au seins de la Renaissance d'Arnor.

Je clos le sujet. Pour tout complément d'information je suis à ta dispo IG.
Bonne continuation.



Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: