La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Arathornll et Nunuz

Aller en bas 
+5
Sanguyne
Laluias
Endanhir
Calahann
arathornll
9 participants
AuteurMessage
arathornll




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz EmptyLun 6 Mar - 23:13

Bonjour,

Comme j’en ai discuté avec Enda, je poste une candidature groupée pour Nunuz et Moi. (Notre 3ème confrère ayant besoin de temps de réflexion)
Actuellement membre de la confrérie Illendar. Suite à de nombreux départ vers d’autres jeux principalement, nous sommes restés à 4 dans la confrérie.
Nous avons par la suite rejoint l’UCS (union des confréries de Siranon)  depuis quelques mois maintenant afin de pouvoir faire d’avantage de sorties. Les choses n’ayant pas évoluée ou peu, nous avons décidés de vous rejoindre.
Nous sommes sur lotro depuis 7ans environ, et chez Illendar depuis à peu près autant de temps Wink.

Arathornll
Gabriel, 28ans, je suis de Mandelieu (petite ville à coté de Cannes), en reconversion pro, je suis à la recherche d’un poste d’économiste de la construction (fait un clin d’œil à Augustemary).

Compte premium
Coté perso Ara:
Arathornll (GDR 105), Apte au raid t2
Eaduine (champion 105), stuff en cours
Limvedas (senti 105),
Narendil (Mds 105),
et qq persos 60 et moins
Nunuz
Pour la petite présentation, donc voilà :
J’m’appel Manuel, bon pour l'âge … on va mentir d’une petite dizaine d’années, donc … 30ans … je vis en moselle. Informaticien de métier depuis 17ans… zut, c’est pas en phase avec mon age… 7 ans…
J’suis tout dispo à être adopté pour vous tenir compagnie Smile, je prends pas beaucoup de place, et je fais pas trop de bruit…

VIP à vie

Coté perso Nunuz :
Nunuzepalla (gardien 105),  Apte au raid t2
Nunuzella (GDR 105), Apte au raid t1.9
Nunasava (Méné 105), Apte au raid t1.8
Nunuzela (Capi 105), plus sortie depuis 2 ans
Nunuz (Chassous 105),
et qq persos bas lvl.


Coté expérience nous avons fait et refait la plus part des instances en t1/t2/t2c… le trône t2 (boss 6 exclus :’() à plusieurs reprises principalement avec Legends et quelques fois avec vous.

Coté disponibilité, nous sommes des joueurs réguliers présent sur le jeu en général 6 soirs par semaines même si notre activités certains soirs se résume à faire une tortue ou 100 fois le tour de la fontaine de Dol Amroth (il faut bien se maintenir en forme) XD
Si nous souhaitons intégrer une nouvelle confrérie c’est d’abord pour faire des instances/raid t2 et nous investir et nous intégrer à un nouveau groupe. Nous sommes donc bien entendu prêts à peaufiner nos stuffs et skill order afin de nous améliorer.
Au niveau PC, nous avons tous les deux des machines capable de faire tourner lotro en Ultra. Mais Nunuz aime bien aller à Minas de temps en temps pour Crash XD. Vocal (TS et Mumble) installés bien entendu avec micro.

Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz EmptyMar 7 Mar - 1:08

Bienvenue à vous deux sur le forum,

Candidature très bien rédigée, je vous propose de discuter sur TS et faire quelques instances ensemble d'ici ce week end Smile

à très bientôt Ingame,
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz EmptyMar 7 Mar - 8:01

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Laluias

Laluias


Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2016

Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz EmptyMar 7 Mar - 9:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz EmptyMar 7 Mar - 11:44

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augustemary

Augustemary


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz EmptyMar 7 Mar - 11:46

Vous êtes grave les bienvenus, content de te voir par ici Ara =)

Panderonia/August
Revenir en haut Aller en bas
Epinera

Epinera


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz EmptyMar 7 Mar - 13:18

Bonjour à vous,

Welcome sur le fofo de la renaissance !
Bon perso c'est bien expliqué et bien écrit mais comme c'est pas moi qui recrute c'est pas à moi que vous allez devoir faire de la lèche ;-)
Bon courage en tout cas pour votre candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Brocelion

Brocelion


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz EmptyMar 7 Mar - 20:22

Bienvenue sur le fofo

Bonne chance pour votre apply
Revenir en haut Aller en bas
kirlian




Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014

Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz EmptySam 11 Mar - 21:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz EmptyMar 14 Mar - 19:45

Et c'est parti pour un try bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Arathornll et Nunuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arathornll et Nunuz   Candidature Arathornll et Nunuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arathornll et Nunuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: