La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Jiroboam

Aller en bas 
+5
Augustemary
Calahann
Endanhir
Kodjo
Jiro
9 participants
AuteurMessage
Jiro




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2018

Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam EmptyVen 7 Sep - 0:08

Bonsoir,

Venant du groupe Illendar comme d'autres, je poste ma candidature à la suite de Kodjo !!! (pour vous Draco je crois).
Après des mois de demandes insistantes, de fâcheries, de câlins et de nuits torrides ... il a réussi à me traîner jusqu'à vous.
Que ne fait-on pas pour sauver son couple !!! ^^

Plus sérieusement, j'ai connu Kodjo/Draco sur Lotro il y a un bon moment, on est devenu les meilleurs amis du monde IRL, il est parrain de mon fils de 4 ans, et tout ça malgré 1000km de distance. Et c'est pesant de ne pas faire de vraies instances/raids avec mon pote, d'où la principale motivation de ma candidature.

Je suis présent sur le jeu depuis le début soit plus de 11 ans et chez Illendar depuis presque 10.

IRL, j'ai 40 ans, marié, 2 enfants, je vis dans les montagnes vosgiennes et je travaille (enfin c vite dit) comme "Vilain Monsieur qui réclame les billets dans les trains au gens qui dorment pour juste faire des p'tits trous d'dans" ... dans l'entreprise préférée des français !!!

Côté jeu, je suis VIP à vie. Plus du tout actif en raid depuis un bon moment suite à la perte d'effectifs chez Illendar. Mon main est ménestrel 115, stuff à améliorer vu la difficulté de s'équiper seul ou à 2. Et recommencer à le jouer correctement est assez motivant.

Côté dispo, c'est assez aléatoire (en fonction des rencards que je donne dans mes trains) ... sérieusement, je peux être très présent une semaine et pas du tout la suivante, les trains roulant (normalement) à toute heure. Ou alors y'a gréve et la c'est open bar pour tous les raids qui trainent !!!

Au plaisir de jouer ...

Revenir en haut Aller en bas
Kodjo

Kodjo


Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2017

Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam EmptyVen 7 Sep - 0:38

Koukou Kopain et bienvenue !
Par contre ne révèle pas tous nos secrets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiro




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2018

Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam EmptyVen 7 Sep - 8:38

Koukou mon kœur ... tkt, les vrais secrets sont gardés !!! (sauf contre un bel anneau ou une pièce d'armure de fou, là je ne garanti plus rien du tout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Endanhir

Endanhir


Messages : 169
Date d'inscription : 09/04/2015

Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam EmptyVen 7 Sep - 20:37

Bonsoir Jiro et bienvenue sur le forum Smile N’étant plus sur le jeu depuis quelques mois et surement pour encore un petit moment, je laisse Calah gérer l'affaire.
Juste s'il te dit: Viens, on va discuter en goulag ne t’inquiètes pas tout le monde y passe et Kodjo n'a eu mal que la première fois Very Happy

Bonne chance pour ta candidature et à un de ces jours peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam EmptySam 8 Sep - 17:23

Bienvenue sur le fofo Jiro et bienvenue chez nous,

Dès que je te croise IG je te guilde et c'est parti pour un try :p
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Augustemary

Augustemary


Messages : 41
Date d'inscription : 28/07/2016

Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam EmptySam 8 Sep - 17:29

Salut Sojiro-san =) Bienvenue par ici et n'écoutes pas Enda pour ce qui est du goulag. Bon courage pour ta candit' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanguyne

Sanguyne


Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2016

Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam EmptyDim 9 Sep - 15:43

Salut Jiro !

On est pas très actif en ce moment, mais ça tu le sais déjà je pense.
Ton pseudo me donne la dalle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gyros


Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elest




Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2018

Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam EmptyLun 17 Sep - 18:18

Bienvenue Jiro! Je suis une des rares personnes que tu vas croiser IG en ce moment, comme ça on se tiendra compagnie en attendant le retour des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brocelion

Brocelion


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam EmptyJeu 11 Oct - 18:44

Bienvenue Jiro !

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Epinera

Epinera


Messages : 54
Date d'inscription : 17/10/2016

Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam EmptyJeu 11 Oct - 20:21

Mince, je vais plus pouvoir râler sur l'entreprise préférée des français mdr ;-))
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jiroboam Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jiroboam   Candidature Jiroboam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jiroboam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: