La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation meg

Aller en bas 
+2
nathian
Gregkop
6 participants
AuteurMessage
Meghillon
Invité




Présentation meg Empty
MessageSujet: Présentation meg   Présentation meg EmptyMer 18 Fév - 22:57

Bonjour a tous voilà je me présente Victor 21 ans haut normand et breton aussi ( et ue sacre mélange!!). Donc j'habite a côte de evreux et je suis en étude sur Rouen en L3 STAPS, donc oui je suis un grand passionné de sport, plus particulièrement l'athlétisme. Mais qui dit STAPS dit fêtard aussi normal lol. Sinon concernant le jeu ba j'avais arrete 6mois car mon ordi buge trop je ne pouvais pas faire de raid ce qui est un peu embêtant. Maintenant je viens de changer d'ordi et j'ai demander a gregkop( ou ebrithil sur son autre compte il est pas dur a reconnaître c'est celui qui meurt tout le temps en instance ahah en tout cas c'était comme ça avant) enfin bref donc je lui est demander si il connaissait une conf sympa et il ma propose celle-ci. Donc voilà heu sinon je suis une senti et un peu Bourrin sur les bords faudra me canaliser lol voilà c'est un peu tout ce que j'ai a dire et j'espère que je vais me plaire dans cette conf. Si vous voulez plus d'info hésite pas a me demander a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gregkop




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptyMer 18 Fév - 23:07

Ah oui en effet super éloge Megh ^^ (n'oublie pas que tu parles à ton ancien chef ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation meg Empty