La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation meg

Aller en bas 
+2
nathian
Gregkop
6 participants
AuteurMessage
Meghillon
Invité




Présentation meg Empty
MessageSujet: Présentation meg   Présentation meg EmptyMer 18 Fév - 22:57

Bonjour a tous voilà je me présente Victor 21 ans haut normand et breton aussi ( et ue sacre mélange!!). Donc j'habite a côte de evreux et je suis en étude sur Rouen en L3 STAPS, donc oui je suis un grand passionné de sport, plus particulièrement l'athlétisme. Mais qui dit STAPS dit fêtard aussi normal lol. Sinon concernant le jeu ba j'avais arrete 6mois car mon ordi buge trop je ne pouvais pas faire de raid ce qui est un peu embêtant. Maintenant je viens de changer d'ordi et j'ai demander a gregkop( ou ebrithil sur son autre compte il est pas dur a reconnaître c'est celui qui meurt tout le temps en instance ahah en tout cas c'était comme ça avant) enfin bref donc je lui est demander si il connaissait une conf sympa et il ma propose celle-ci. Donc voilà heu sinon je suis une senti et un peu Bourrin sur les bords faudra me canaliser lol voilà c'est un peu tout ce que j'ai a dire et j'espère que je vais me plaire dans cette conf. Si vous voulez plus d'info hésite pas a me demander a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Gregkop




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2014

Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptyMer 18 Fév - 23:07

Ah oui en effet super éloge Megh ^^ (n'oublie pas que tu parles à ton ancien chef ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptyJeu 19 Fév - 19:47

Bonjour Meg,

Bienvenue sur le fofo Smile

Je souhaite en savoir plus de toi concernant Lotro :

. tes ambitions/projets sur le jeu
. des rerolls pour raid ?
. une senti joué en spé dps ou tank ? ou les deux (armure, bijoux, armes spécifiques...)

Merci.

A très bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
nathian




Messages : 79
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptyJeu 19 Fév - 21:23

Welcome ,

nous jouons essentiellement le soir ,j'espère que ces horaires peuvent correspondre à tes heures de jeux!
Joues tu régulièrement?
Pour raider il faut un mini prérequis(regarde dans le fofo c'est noté).J' ai vu un peu ton stuff,ne te décourage pas mais tu as du taff^^

Forza mon ami
Rien ne sert de courir ,prends la voiture Smile


Revenir en haut Aller en bas
wiltonne




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptyVen 20 Fév - 7:58

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
meghillon
Invité




Présentation meg Empty
MessageSujet: suite pésentation   Présentation meg EmptyVen 20 Fév - 15:55

alors concernant mes ambitions ba ça va être de pouvoir enfin faire des raids vu que je n'ai jamais pu du fait que je bugé énormément avant maintenant donc plus de souci, sinon comme a dit nathian mon stuff est très loin d'être parfait donc faut que j'arrange ça.
Sur mon activité je suis un grand fan du monde du seigneur des anneaux donc tant qu'il y aura des mises à jours sur ce jeu je continuerais. A propos de mes horaires je ne suis clairement pas débordé dans mes études lol donc je peut jouer régulièrement et le soir ça ne me pose aucun souci. J'ai 2 autres compte mais plutôt faible (un gdr 45 et un mds 28) et je les utilises pas trop en ce moment. et concernant ma senti je préfère largement être tank je ne fait jamais le dps en instance. Voila j'espère avoir répondu à toute vaut question.
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptyVen 20 Fév - 20:23

Merci pour tes réponses Meg.

Concernant ton stuff, c'est plutôt un manque de temps/confrère ou de ne pas savoir sur quel axe te développer ?

Les raids T2 défi sont extrêmement exigeant (beroh chut :p) il faut un stuff complet et pour des classes comme la senti dont le DPS est un atout considérable il faut savoir autant tanker que DPS avec les stuff compris, es tu prêt à rechercher le maniement de ta senti à la perfection ?

Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Glimarin




Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2014

Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptyVen 20 Fév - 21:06

bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
meghillon
Invité




Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptySam 21 Fév - 0:11

ba en fait j'ai toujours était un peu seul en tant que senti ds mes confs donc j'ai toujours essayé de progresser par mes propres moyen sans avoir forcément bcp de conseil d'autre joueur c'est probablement une des raisons que mon stuff est moyen ensuite il y a le fait que je n'ai jamais fait de raid donc pas trop d'info sur les points sur lesquelles je doit m'améliorer. ensuite au niveau de progresser avec ma senti je suis à l'écoute de tout conseil car en effet je ne suis pas du tout au point sur le dps de la senti, j'avais eu quelques conseils sur la partie tank dc je pense être correct en tank mais c'est peut etre pas du tout le cas non plus lol donc oui j'ai envie de recevoir un maximum de conseil pour utiliser ma senti du mieux que je le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Behroarwald

Behroarwald


Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptySam 21 Fév - 18:13

Salut et bienvenu Meghillon,

Bah pour les conseils ici t'est plutôt bien tombé  study ;
entre Cala (le chef  queen ), et les autres on progresse relativement vite dans le bon sens... scratch  
Surtout qu'on a une senti plutôt bien montée  Twisted Evil  il me semble (mais faut voir ça avec Cala (la partie bien montée  Shocked )).
=>  je te l'ai bien amené celle là hein chef   Cool )

Sinon, j'ai commencé comme toi un peu à la ramasse de tout dans le stuff  Sleep et à force de coups de fouet et de menaces non voilées du Big bosselé  Basketball , on progresse relativement vite  bounce  (et aussi avec un peu d'acharnement mais sans que cela tourne Au farmage de tarré).
Bref un minimum de travail et de sérieux devrait te permettre de corriger les erreurs de jeunesse de ton équipement.


Le plus important dans tout ça étant d'avoir le bon esprit pour encaisser les vocalises flatulentes du chef  pig et pouvoir en tirer la substantifique moelle, qu'il te faudra alors lui sucer jusqu'à la fin  Embarassed  ...  lol!
Mais non il n'y a rien de sus-pect là, hein chef
(Rah je m'épate moi même là)

:afro:Ne prend pas peur sur ces phrases tordues et à double sens (houla affraid ), c'est juste que mon hobby à moi consiste à tacler le chef sur les post des nouvelles candidature (je te laisse regarder dans les autres pour te faire une idée)

Donc à très bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
meghillon
Invité




Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptyDim 22 Fév - 0:24

ahah je te comprend tout à fait j'ai toujours eu ce malin plaisir à tacler mon ancien chef gregkop (tout ça au second degré bien sur on est d'accord la dessus!).
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg EmptyDim 1 Mar - 16:48

Bonjour Meg,

Beaucoup de difficultés à te croiser in game.
Beaucoup de travail à faire, trop pour nous intégrer maintenant car tu vas être en décalage un moment avant de pouvoir raider sans être garanti de combler le retard.

Cependant avec plaisir je peux te donner les conseils nécessaires, je joue beaucoup sur Calagorn, Calatorn et Calahniel.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation meg Empty
MessageSujet: Re: Présentation meg   Présentation meg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation :)
» présentation/postulation
» Présentation de Thodhall
» Présentation de Mornad
» Présentation Schwartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Sauter vers: