La Renaissance d'Arnor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Renaissance d'Arnor

La Renaissance d'Arnor
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Candidature Majin aka Schwartz

Aller en bas 
+6
patdam
Behroarwald
Glimarin
kirlian
Calahann
Majin aka Schwartz
10 participants
AuteurMessage
Majin aka Schwartz




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz EmptyVen 20 Fév - 14:51

Salut à tous, à la demande de Calah, je me présente vite fait.
Ig je suis Schwartz, vieux méné nain tout pourri, mais étant donné que je ne compte pas payer pour le jeu, j'ai repris le compte de mon meilleur pote et je rejoindrai donc la conf avec ces deux persos:
-Majinpsy champion level 100 avec un stuff miteux.
-Morderblitz mds level 85.
Pour mes confs précédentes, c'est pas très compliqué: au 65 Unborn Legends, 75 Unquale, 85 Gardiens de la Tour Blanche.
Pourquoi la Renaissance d'Arnor?
Il y a pas mal d'anciens gtb et franchement je ne me voyais pas d'autre conf à part celle-ci.
IRL, je m'appelle Jonas, 22 ans, belge. Pour plus d'info veuillez vous adresser à mon secrétaire.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Calahann
Admin
Calahann


Messages : 534
Date d'inscription : 03/04/2014

Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz EmptyVen 20 Fév - 20:18

Bonsoir Schwartzounet,

Bienvenue sur le fofo, deux choses :

- la conf est remplie de belge, j'en ai marre pfffff
- tu dis " MON secrétaire" ... j'en étais sur !!!!

IG ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://renaissance-d-arnor.forumactif.org
kirlian




Messages : 47
Date d'inscription : 29/10/2014

Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz EmptyVen 20 Fév - 21:00

Bienvenue Schwartz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glimarin




Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2014

Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz EmptyVen 20 Fév - 21:02

oh un ptit jeune
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Behroarwald

Behroarwald


Messages : 114
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz EmptySam 21 Fév - 18:37

Salut et bienvenu à toi  sunny

Tu es sérieux quand tu dis je cite "je ne me voyais pas d'autre conf à part celle-ci"  bounce   ??
Non parce que la  Shocked , on pourrai presque douter de ta santé mentale.... Suspect  
(remarque tu me diras que dans cette conf  pirat  c'est la normale ... geek  )
Santé mentale sur la quelle nous avons des doutes  affraid qui , malheureusement Crying or Very sad , se confirment quand tu parle de ta secrétaire ...   scratch  
(A ce propos, tu ne lui a pas dit qu'il existe de très bonnes crèmes épilatoire  Evil or Very Mad , et que maintenant ces opérations sont devenues très courantes et abordable (au Brésil  Twisted Evil  ) hein chefeeeeuh   lol! )

Rassures toi sur mes écrits  study et sur mon état mentale  elephant en lisant les autres post des candidatures tongue;
tu trouveras certainement de quoi te tranquilliser  Razz  sur mon compte  Very Happy  ... (ou pas  cyclops  oui c'est possible aussi...  Basketball  ). C'est un petit jeu  jocolor par post interposés sur les nouvelles candidatures  cherry que je pratique avec Cala  king depuis le début donc pas d'affolement  What a Face
Re  bienvenu chez les oufs  lol!
Revenir en haut Aller en bas
patdam




Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz EmptyDim 22 Fév - 9:38

Bienvenue sur le fofo ami!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrilas




Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2014

Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz EmptyDim 22 Fév - 21:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aminah




Messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2014

Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz EmptyLun 23 Fév - 16:44

Bienvenue Wink Y a presque + de smiley que de mot dans le pavé de Beho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldyna

Eldyna


Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2014

Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz EmptyLun 23 Fév - 20:50

Bienvenu Schwartz.

Remets mon bonjour à Majin à l'occase
Revenir en haut Aller en bas
wiltonne




Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz EmptyJeu 26 Fév - 19:05

bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Majin aka Schwartz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin aka Schwartz   Candidature Majin aka Schwartz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Majin aka Schwartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Magic Majin
» Présentation Schwartz

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Renaissance d'Arnor :: Candidature-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: